On porte plainte contre moi
spike59
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
-
11 mai 2013 à 21:13
spike59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 11 mai 2013 à 21:36
spike59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 11 mai 2013 à 21:36
A voir également:
- Elle a porté plainte contre moi
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- La caf porte plainte contre moi - Forum CAF
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
11 mai 2013 à 21:17
11 mai 2013 à 21:17
Bonsoir,
" je souhaite passer mon concours de gendarmerie/police, cette affaires pourrait elle me placer dans une mauvaise position ? "
Pas tant que vous n'êtes pas condamné.
"-esque j'ai possibilité de me défendre même si je ne suis pas aller au urgences constaté les marques ? "
La possibilité de vous défendre n'est pas conditionnée au fait d'aller aux urgences.
"-ensuite il est stipulé que je dois être accompagné d'un parent mais je suis pourtant majeur, je dois vraiment venir avec ? car mon père est au courant mais n'est que très rarement disponible "
Vous êtes majeur, je ne voie pas l'intérêt de venir accompagné d'un parent.
Cordialement
" je souhaite passer mon concours de gendarmerie/police, cette affaires pourrait elle me placer dans une mauvaise position ? "
Pas tant que vous n'êtes pas condamné.
"-esque j'ai possibilité de me défendre même si je ne suis pas aller au urgences constaté les marques ? "
La possibilité de vous défendre n'est pas conditionnée au fait d'aller aux urgences.
"-ensuite il est stipulé que je dois être accompagné d'un parent mais je suis pourtant majeur, je dois vraiment venir avec ? car mon père est au courant mais n'est que très rarement disponible "
Vous êtes majeur, je ne voie pas l'intérêt de venir accompagné d'un parent.
Cordialement