Signé et non daté cdd

ameu Messages postés 13 Statut Membre -  
ameu Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

quelle validité a un contrat cdd si celui-ci est signé mais qu'aucune date n'y est apposé ??

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
votre date d'embauche est mentionnée ?
0
ameu Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour Maylin,

Oui, la date d'embauche et de fin. pas de problème. mais comme le cdd m'a été transmis hors délais, je ne l'ai pas daté.

Merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Et bien c'est la l'erreur !!!! Vous auriez du le dater car hors délai et vous étiez en CDI......
sans la date, rien ne laisse supposé que vous l'avez signé hors délai... et c'est valable.
Cordialement
0

Oui, j'ai fait beaucoup d'erreurs.
Mais, j'ai gardé un document de transmission qui date de quelques jours après le début du cdd.
0

un document de transmission n'a pas de valeur..... seul le contrat l'a.
Cordialement
0

Donc une signature non précédée de la date qui ne figure nulle part donne quand même sans restriction une validité ??

Cordialement
0

Il m'est arrivé de signé des cdd avec :

lu et approuvé
signature

et de ne pas mettre la date.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, je l'ai fait pour ne pas anti dater le document et pour travailler. garder mon travail.

Quelle folie

Merci pour les réponses
Cordialement
0