Mettre à l'abri (de mon vivant)ma bienfaitrice bénévole.

Résolu
MICHE92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 9 mai 2013 à 14:11
MICHE92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 13:33
Dans la mesure où, Grand Invalide de Guerre avec les pathologies invalidantes, porteur d'un "stimulateur cardiaque" depuis plus de deux ans et ayant terminé une chimio pour une Leucémie Lymphoïde Chronique depuis un semestre, j'ai été abandonné par toute ma famille: Epouse depuis plus de deux ans et les enfants pareillement.
Voilà 18 mois qu'une personne m'est venue en aide et que je considère comme "mon Auxiliaire de vie".
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un appartement et souhaite qu'après mon [décès] cette "Auxiliaire de vie" puisse être à l'abri.
Comment dois-je procéder?
(Marié sous contrat, je suis en instance de divorce, prévu pour fin Mai 2013)
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème très urgent.
Cordialement.

1 réponse

Bonjour.Il n'est pas possible de vous conseiller utilement sans connaître bien plus en détail votre situation (conjugale et patrimoniale). Aussi, je vous suggère de consulter directement votre notaire ou un notaire de votre choix.
0
MICHE92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 13:33
''Il n'est jamais trop tard pour bien faire''.
J'avais omis de vous remercier pour la réponse et conseil que vous aviez bien voulu me donner le 09 Mai 2013;
MERCI;
0