Avoir un recour pour porteur de caution
Fermé
bea.27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon mari nous nous sommes portés caution pour sa fileuille, qui depuis 6 mois ne paie plus ses loyers, la propriétaire nous demande par l'intermédiaire d'un huissier le règlement de la somme dût.
avons nous un moyen de recours, et quel demarche faut-il faire pour notr défense.
merci
avec mon mari nous nous sommes portés caution pour sa fileuille, qui depuis 6 mois ne paie plus ses loyers, la propriétaire nous demande par l'intermédiaire d'un huissier le règlement de la somme dût.
avons nous un moyen de recours, et quel demarche faut-il faire pour notr défense.
merci
A voir également:
- Avoir un recour pour porteur de caution
- Mur semi porteur - Forum copropriété
- Bon au porteur anonyme et succession - Guide
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Mur semi-porteur - Forum copropriété
- Percer mur porteur étagère - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Si vous vous êtes porté caution, vous devrez payer à la place du locataire défaillant.
"avons nous un moyen de recours"
Dans quel but ?
Cordialement
Si vous vous êtes porté caution, vous devrez payer à la place du locataire défaillant.
"avons nous un moyen de recours"
Dans quel but ?
Cordialement
J'avais déjà commencé ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6105017-cautionnaire