A voir également:
- Boite aux lettres
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Vandalisme de la part d'un voisin sans preuve directe - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 13:40
8 mai 2013 à 13:40
Bonjour, nous habitions dans la même résidence et j'avais demander au facteur de déposer son courrier dans ma boite,car certaines boites aux lettres de son bâtiment dont la sienne ne ferme pas , mais j'ai déménager le 1 /04/2013 et depuis le facteur met son courrier dans sa boite
et il a du courrier qui disparais, et comme sa a changer de syndic ,ils n'arrête pas de nous dire
qu'ils vont faire changer les boites aux lettres et ce depuis le mois de septembre 2012 et toujours rien de fait. que pouvons nous faire
je vous remercie
Cordialement
et il a du courrier qui disparais, et comme sa a changer de syndic ,ils n'arrête pas de nous dire
qu'ils vont faire changer les boites aux lettres et ce depuis le mois de septembre 2012 et toujours rien de fait. que pouvons nous faire
je vous remercie
Cordialement
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 07:14
29 mai 2013 à 07:14
Les boites aux lettres ne font qu'un bloc il ne peu pas et se n'est pas a lui de le faire mais au syndic
Mais merci quand même
Mais merci quand même
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 349
29 mai 2013 à 09:51
29 mai 2013 à 09:51
il pourrait changer la serrure de sa boite aux lettres cela ne coute pas trop cher .
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 15:52
29 mai 2013 à 15:52
Il ne peu pas il n'y a pas de serrure et encore une fois se n'est pas a lui de le faire
Merci quand même
Merci quand même
Bonsoir zietto,
mon fils est dans une résidence depuis le mois d'août 2012,quand il a emménager sa boite aux lettres étais hors d'usage ( comme toute les autre )
j'avoue ne pas vraiment comprendre, vous voulez dire que votre fils depuis aout de l'année dernière ne reçoit pas son courrier?? pourquoi toutes les boites aux lettres de l'immeuble sont-elles considérées comme "hors d'usage" ? ça m'étonne que depuis aout 2012 les autres locataires n'aient rien fait
pourriez-vous préciser que l'on puisse vous aider? quel est le souci exact concernant la résidence de votre fils?
cordialement
mon fils est dans une résidence depuis le mois d'août 2012,quand il a emménager sa boite aux lettres étais hors d'usage ( comme toute les autre )
j'avoue ne pas vraiment comprendre, vous voulez dire que votre fils depuis aout de l'année dernière ne reçoit pas son courrier?? pourquoi toutes les boites aux lettres de l'immeuble sont-elles considérées comme "hors d'usage" ? ça m'étonne que depuis aout 2012 les autres locataires n'aient rien fait
pourriez-vous préciser que l'on puisse vous aider? quel est le souci exact concernant la résidence de votre fils?
cordialement
28 mai 2013 à 21:51
Que votre fils change sa boite aux lettres .... Chercher le problème là où il est mineur ...