Contrat de location caisse enregistreuse
ZAZ11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ZAZ11 Messages postés 2 Statut Membre -
ZAZ11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà deux mois, j'ai signé dans l'urgence, un contrat de location de 3 ans pour la fourniture d'une caisse enregistreuse avec un fournisseur de caisse enregistreuse qui lui même travaille avec un organisme de financement
Je n'ai pas pu voir le matériel sauf sur une plaquette de pub et pas pu non plus avoir de démonstration...
Il s'avère aujourd'hui après usage du matériel que nous trouvons ce dernier surdimensionné à notre activité et ne répondant pas non plus à nos besoins. Ma question est la suivante : Je souhaite annuler ce contrat en minimisant les frais bien sûr. Est ce que le fait de ne pas avoir vu en fonction(démo) le matériel a la signature du contrat peux être un argument valable pour l 'annulation ?
Par avance merci pour vos conseils à venir.
Cordialement,
Isa
Je n'ai pas pu voir le matériel sauf sur une plaquette de pub et pas pu non plus avoir de démonstration...
Il s'avère aujourd'hui après usage du matériel que nous trouvons ce dernier surdimensionné à notre activité et ne répondant pas non plus à nos besoins. Ma question est la suivante : Je souhaite annuler ce contrat en minimisant les frais bien sûr. Est ce que le fait de ne pas avoir vu en fonction(démo) le matériel a la signature du contrat peux être un argument valable pour l 'annulation ?
Par avance merci pour vos conseils à venir.
Cordialement,
Isa
A voir également:
- Caisse enregistreuse location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
La seule faille de mon contrat c'est qu'à la signature je ne l'ai pas datée...
Au plaisir de vous lire,
Bonne journée
Isabelle