Nuisance causée par un chantier à l'abandon
oaitamrane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriètaire d'une maison dans une copropriété. Mon voisin a entamé à la fin de l'année passée les travaux de réhabilitation sur son lot qui était à l'abandon.
Malheureusement le chantier est à l'arrêt depuis près de 3 mois et l'entrepreneur m'a indiqué qu'il avait cessé les travaux suite à un défaut de paiement.
Je suis franchement incommodé par la ferraille et les détritus qui jonchent le sol sur la partie privative de mon voisin.
De plus mes jeunes enfants risquent de se blesser vu qu'il n y a pas de séparation physique entre nos 2 lots.
Le syndic fait le mort.
Que puis-je faire pour ce désordre cesse ?
Merci d'avance
Je suis propriètaire d'une maison dans une copropriété. Mon voisin a entamé à la fin de l'année passée les travaux de réhabilitation sur son lot qui était à l'abandon.
Malheureusement le chantier est à l'arrêt depuis près de 3 mois et l'entrepreneur m'a indiqué qu'il avait cessé les travaux suite à un défaut de paiement.
Je suis franchement incommodé par la ferraille et les détritus qui jonchent le sol sur la partie privative de mon voisin.
De plus mes jeunes enfants risquent de se blesser vu qu'il n y a pas de séparation physique entre nos 2 lots.
Le syndic fait le mort.
Que puis-je faire pour ce désordre cesse ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nuisance causée par un chantier à l'abandon
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Ticket cb abandon - Forum carte bancaire
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier ✓ - Forum Consommation
- Compteur chantier du voisin chez moi depuis 2 ans - Forum Voisinage