Vice cacher sur véhicule

Résolu
Fiknai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 18:20
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 2 mai 2013 à 19:15
Bonjour ,
Je vous explique ma situation j'habite bordeaux et la semaine dernier j'achète un véhicule a Lyon.
Sur le retour du trajet au bout de 350km c'est a dire à mis parcours j'ai un voyant moteur qui s'allume et la voiture à une grosse perte de puissance .
j'appelle le vendeur lui explique ma situation et me dit que sa ne lui est jamais arriver.
Le lendemain je recontact le vendeur en lui expliquant que le voyant est toujours allumé et décide de lui rendre son véhicule et d'annuler la vente . Mr me dit au téléphone que sur la carte grise il est stipulé que le véhicule a était vendu dans l'état et qu'il ne me rendrait pas mon argent ( 7000€) .
Il me demande d'arrêter de l'appeler sinon il porte plainte pour harcèlement.
La semaine passe le véhicule roule le voyant c'est éteint mais il y a toujours cette perte de puissance et je vient de me rendre compte qu'il manque du liquide de refroidissement ( en dessous du minimum ) . J'ai rendez vous la semaine prochaine chez le garagiste pour me faire un diagnostic complet du véhicule.
Le contrôle technique ( passé au mois de février ) est douteux j'ai les freins qui siffle énormément ce n'est pas stipulé sur le CT
Que dois-je faire?

4 réponses

Fiknai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 3
2 mai 2013 à 18:48
Le voyant qui s'allume au bout de 350 km et la voiture qui perd de la puissance c'est pas un vice cache ?
3