Voiture
jeremy22
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jeremy22 Messages postés 14 Statut Membre -
jeremy22 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour je viens d'acheter une voiture mais la courroie de distribution a pas été faite et avant que je l'achete n'a pas été réviser avant la vente et le vendeur veut pas nous donnez les factures qui on été faite dessus et il veut pas nous donnez le carnet d'entretien.
comment faire ??
merci de me répondre au revoir
comment faire ??
merci de me répondre au revoir
A voir également:
- Voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
19 réponses
Bonjour,
Si c'est un particulier, il n'a pas ces obligations, seul un contrôle technique de moins de 6 mois est obligatoire.
Pour le reste, vous avez acheté ce véhicule sans qu'il vous force.
Si c'est un particulier, il n'a pas ces obligations, seul un contrôle technique de moins de 6 mois est obligatoire.
Pour le reste, vous avez acheté ce véhicule sans qu'il vous force.
Dès l'instant que le contrôle est correct..
Rien ne prouve qu'il détient les factures et le carnet d'entretien.
Rien ne prouve qu'il détient les factures et le carnet d'entretien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essence, diesel ?
A mon avis elle n'a pas été faite, il serait plus prudent de la faire changer, mais il aurait mieux valu poser la question avant l'achat.
A mon avis elle n'a pas été faite, il serait plus prudent de la faire changer, mais il aurait mieux valu poser la question avant l'achat.
BONJOUR
J AI eu le meme cas a la seule différence j ai un ami mécano avec moi pas de carnet
d entretien pas de factures d éventuelles travaux sauf une garantie de3 mois donc mon copain a fait un tour de10 minutes rien a signaler sauf que la courroie doit être changée après 20 000 kms cela fait 18 mois rien a dire
J AI eu le meme cas a la seule différence j ai un ami mécano avec moi pas de carnet
d entretien pas de factures d éventuelles travaux sauf une garantie de3 mois donc mon copain a fait un tour de10 minutes rien a signaler sauf que la courroie doit être changée après 20 000 kms cela fait 18 mois rien a dire
Même garantie 3 mois, si la courroie casse (avec ses conséquences) le garage ne la prendra pas en garantie car c'est une pièce d'usure.
a dacord nous on a pas de collégue mécano ducoup on savait pas c'est pour sa je préfère me renseignier avant les 3 mois de garantie écouler
oui, comme les plaquettes de freins, l'embrayage, les essuies glaces..tout ce qui s'use avec le temps.