Achat d'une propriété lotie. Imputation des frais de séparation
pellous30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mattosss Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mattosss Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je souhaite acquérir le rez de chaussée d'une propriété qui sera vendu en 2 lots (Rdc et étage).
Actuellement la séparation physique du terrain, des circuits: d'eau, d'électricité, de chauffage (chauffage central) n'est pas effectuée.
Le rez de chaussée et viabilisé à savoir les raccordements aux réseaux d'eau et d'électricité sont faits et les compteurs se trouvent dans cette partie.
Mes questions sont les suivantes:
Qui a la charge des travaux de séparation: Le vendeur ou les acquéreurs?
Peut on me réclamer des frais pour la viabilisation de l'étage (passage en copropriété)?
Merci pour votre réponse.
Recevez mes salutations les plus cordiales.
Je souhaite acquérir le rez de chaussée d'une propriété qui sera vendu en 2 lots (Rdc et étage).
Actuellement la séparation physique du terrain, des circuits: d'eau, d'électricité, de chauffage (chauffage central) n'est pas effectuée.
Le rez de chaussée et viabilisé à savoir les raccordements aux réseaux d'eau et d'électricité sont faits et les compteurs se trouvent dans cette partie.
Mes questions sont les suivantes:
Qui a la charge des travaux de séparation: Le vendeur ou les acquéreurs?
Peut on me réclamer des frais pour la viabilisation de l'étage (passage en copropriété)?
Merci pour votre réponse.
Recevez mes salutations les plus cordiales.
A voir également:
- Achat d'une propriété lotie. Imputation des frais de séparation
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide