Résilié mutuel avant date de contrat effectif

yerchanik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 13:09
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 avril 2013 à 13:20
Bonjour,
au mois de février, en recherche d'une nouvelle mutuel pour mon mari et ma fille j'ai été contacté par un commercial de chez Santiane qui m'a vivement conseillé de faire un nouveau contrat chez Ory. Hors pendant les démarches mon mari a du faire des rendez vous urgent et onéreux chez le dentiste, nous avons donc changé la formule à la MNH, en attendant la fin de contrat, qui se trouve être plus intéressante qu'Ory. j'ai donc mal été conseillé.
A ce jour donc : La MHN nous a confirmé par courrier que le contrat prendrai fin en dec 2013. Orys nous a envoyé le 21 février la confirmation d'adhésion pour un contrat en date de Janvier 2014. Il on débité sur mon compte les frais d'inscriptions après mon adhésion par signature électronique (dois je renvoyer ce courrier à Orys par la poste pour qu'il y pause leur cachet ? Est ce que la signature electronique suffit à tout valider ?)Je n'ai pas encore envoyé à Orys la lettre confirmant la fin de la MHN.
puis je me dégager d'orys puisque le contrat ne sera effectif qu'en Janvier 2014 et être rembourser des frais d'inscription de 30 euros ?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
27 avril 2013 à 13:20
Bonjour,

"puis je me dégager d'orys puisque le contrat ne sera effectif qu'en Janvier 2014 et être rembourser des frais d'inscription de 30 euros ?"


Si la mutuelle accepte oui, mais sinon sachez qu'une mutuelle se résilie à la date anniversaire uniquement. Tentez de négocier.

Cordialement
0