Ascenseur : mise en conformité ascenseur de 1972
melienne17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
melienne17 -
melienne17 -
Bonsoir,
Copropriétaire, nous avons un ascenseur qui a été construit en 1972 avec portes palières battantes avec occulus.
Les mises en conformités ont été effectuées en 2010/2011/2013.
Maintenant, suite au passage du contrôle de sécurité, on nous demande d'installer un éclairage permanent :
-soit 1 spot LED de 4w qui viendrait en complément de l'éclairage de la cabine assuré par un tube fluo
-soit une dalle LED de 15 W en remplacement de l'éclairage fluo existant.
Après informations auprès de l'installateur et du contrôle technique, il s'avère qu'un éclairage
permanent soit nécessaire, selon l'Extrait norme NF EN 81-1 art 7.6.2 Contrôle de la présence cabine.......
Est-ce exact ?
Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question sur internet, pouvez-vous me renseigner svp ?
Avec mes remerciements, bonne soirée,
mélienne
Copropriétaire, nous avons un ascenseur qui a été construit en 1972 avec portes palières battantes avec occulus.
Les mises en conformités ont été effectuées en 2010/2011/2013.
Maintenant, suite au passage du contrôle de sécurité, on nous demande d'installer un éclairage permanent :
-soit 1 spot LED de 4w qui viendrait en complément de l'éclairage de la cabine assuré par un tube fluo
-soit une dalle LED de 15 W en remplacement de l'éclairage fluo existant.
Après informations auprès de l'installateur et du contrôle technique, il s'avère qu'un éclairage
permanent soit nécessaire, selon l'Extrait norme NF EN 81-1 art 7.6.2 Contrôle de la présence cabine.......
Est-ce exact ?
Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question sur internet, pouvez-vous me renseigner svp ?
Avec mes remerciements, bonne soirée,
mélienne
A voir également:
- Ascenseur éclairage permanent
- Éclairage public sur propriété privée - Forum Immobilier
- Allumage permanent de la cabine d'ascenseur ✓ - Forum copropriété
- Réglementation éclairage parking sous-sol - Forum Immobilier
- Formulaire h2 ascenseur - Forum Impôts
- Bruit ascenseur dernier étage - Forum Immobilier
Ce n'est pas simple, et je dois dire que les textes se renvoient les uns aux autres ......de quoi s'y perdre....
merci encore, et bonne soirée.