Démission : Préavis et Droit
Résolu
maxpa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maxpa Messages postés 2 Statut Membre -
maxpa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après 5 ans de bons et loyaux services dans mon entreprise, j'ai donné ma démission. Après avoir essayé de négocier ma période de préavis, mon employeur ayant refusé (c'est son droit, pour infos ils sont au chômage partiel en interne donc c'est juste pour me faire ch***) on c'est mis d'accord sur une date : le 21 juin 2013.
Ma question est la suivante, chaque année je cumule des congés payés qui vont de Mai à Mai, donc est-ce que pendant ma période de préavis je renonce à mes droits ?
Ou bien le 1er Juin j'aurai droit à mes 25 CP cumulés sur 2012/2013 et qu'ils devront donc me payer ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement,
Après 5 ans de bons et loyaux services dans mon entreprise, j'ai donné ma démission. Après avoir essayé de négocier ma période de préavis, mon employeur ayant refusé (c'est son droit, pour infos ils sont au chômage partiel en interne donc c'est juste pour me faire ch***) on c'est mis d'accord sur une date : le 21 juin 2013.
Ma question est la suivante, chaque année je cumule des congés payés qui vont de Mai à Mai, donc est-ce que pendant ma période de préavis je renonce à mes droits ?
Ou bien le 1er Juin j'aurai droit à mes 25 CP cumulés sur 2012/2013 et qu'ils devront donc me payer ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Démission : Préavis et Droit
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission