Transfert de prêt à 0%

Sevran057 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 18:19
 Ephora - 23 avril 2013 à 08:55
Bonjour.
J'ai fait un crédit immobilier en 2009 qui porte 4 crédit : 2 à 0% , 1 à 4,11 et 4,36%. Aujourd'hui je veux faire un rachat de crédit dans une banque 2 et laisser les taux au zéro dans banque 1. Sauf que ma banque n'est pas d'accord , elle me dit que je dois avoir mes domiciliations des revenus que c dans les thermes des contrats et que je racheter touts les prêts. Que pour eux il n'y a aucun intérêt à nous garder que pour un compte joint ou il n'y aura que des virements pour les taux à zéro.
Je ne sais plus quoi faire, nous aimerions conserver ces taux à zéro .
Est ce que c possible de les faire transférer sans intérêt ?? Help ...de plus nous n'avons jamais eu de soucis , nous payons toujours dans les délais nos crédits je trouve ça un peu dégueulasse de nous forcer à racheter ces taux e du coup d'avoir des intérêts dessus

2 réponses

Bonsoir,

Mais votre banque n'a plus d'intérêt à garder un ptz, logique si vous partez en domiciliation bancaire ailleurs....
Et çà, c'est pas facile à négocier....

Bon courage
0
Sevran057 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 22:21
Bonsoir,

C'est bien la le problème car la nouvelle banque exige également la domiciliation des revenus..

Alors est ce que le transfert de Ptz peuvent ils se faire de ma banque a la nouvelle? Comme ça il y aura juste rachat des taux à intérêt plus le transfert. Donc plus de compte à la banque 1 et la domiciliation des revenus à la banque 2 ?

Mais auprès de qui dois je me renseigner? Banque de France ? Un peu perdu ..

Merci pour votre réponse
0
Bonjour,

Posez la question tout simplement à la banque N° 2
Cdt
0