Transfert de prêt à 0%

Sevran057 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ephora -
Bonjour.
J'ai fait un crédit immobilier en 2009 qui porte 4 crédit : 2 à 0% , 1 à 4,11 et 4,36%. Aujourd'hui je veux faire un rachat de crédit dans une banque 2 et laisser les taux au zéro dans banque 1. Sauf que ma banque n'est pas d'accord , elle me dit que je dois avoir mes domiciliations des revenus que c dans les thermes des contrats et que je racheter touts les prêts. Que pour eux il n'y a aucun intérêt à nous garder que pour un compte joint ou il n'y aura que des virements pour les taux à zéro.
Je ne sais plus quoi faire, nous aimerions conserver ces taux à zéro .
Est ce que c possible de les faire transférer sans intérêt ?? Help ...de plus nous n'avons jamais eu de soucis , nous payons toujours dans les délais nos crédits je trouve ça un peu dégueulasse de nous forcer à racheter ces taux e du coup d'avoir des intérêts dessus

2 réponses

Ephora

Bonsoir,

Mais votre banque n'a plus d'intérêt à garder un ptz, logique si vous partez en domiciliation bancaire ailleurs....
Et çà, c'est pas facile à négocier....

Bon courage
0
Sevran057 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est bien la le problème car la nouvelle banque exige également la domiciliation des revenus..

Alors est ce que le transfert de Ptz peuvent ils se faire de ma banque a la nouvelle? Comme ça il y aura juste rachat des taux à intérêt plus le transfert. Donc plus de compte à la banque 1 et la domiciliation des revenus à la banque 2 ?

Mais auprès de qui dois je me renseigner? Banque de France ? Un peu perdu ..

Merci pour votre réponse
0
Ephora

Bonjour,

Posez la question tout simplement à la banque N° 2
Cdt
0