La chambre de mesure du camion à gaz
degbee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
21 avril 2013 à 14:31
Papaschultz - 22 avril 2013 à 19:42
Papaschultz - 22 avril 2013 à 19:42
A voir également:
- La chambre de mesure du camion à gaz
- T3 combien de chambre - Guide
- Fille et garçon dans la même chambre loi ✓ - Forum garde d'enfants
- Prix du km camion 3.5 tonnes ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum CAF
- Réglementation stationnement camion frigorifique - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
J'y connais rien mais :
- 1 tonne, c'est un poids
- 500 litre, c'est un volume
J'insiste, je n'y connais rien. Mais 500 litre de gaz ne représente probablement pas 500 kg.
Peut-être dans mon ignorance vous ai-je fait avancer un peu...
Un vieux reste sur un cours en masse-volumique.
Certes on s'écarte du domaine juridique et sur ce point les compteurs sont plutôt fiables !
Cordialement,
J'y connais rien mais :
- 1 tonne, c'est un poids
- 500 litre, c'est un volume
J'insiste, je n'y connais rien. Mais 500 litre de gaz ne représente probablement pas 500 kg.
Peut-être dans mon ignorance vous ai-je fait avancer un peu...
Un vieux reste sur un cours en masse-volumique.
Certes on s'écarte du domaine juridique et sur ce point les compteurs sont plutôt fiables !
Cordialement,
degbee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
22 avril 2013 à 14:35
22 avril 2013 à 14:35
merci papaschutz pour m'avoir repondu, en tout ka sa me fait enormement plaisir mais mon problème n'est pas à ce niveau de conversion;