La chambre de mesure du camion à gaz
degbee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
21 avril 2013 à 14:31
Papaschultz - 22 avril 2013 à 19:42
Papaschultz - 22 avril 2013 à 19:42
A voir également:
- La chambre de mesure du camion à gaz
- T3 combien de chambre - Guide
- Fille et garçon dans la même chambre loi ✓ - Forum garde d'enfants
- Prix du km camion 3.5 tonnes ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum CAF
- Réglementation stationnement camion frigorifique - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
J'y connais rien mais :
- 1 tonne, c'est un poids
- 500 litre, c'est un volume
J'insiste, je n'y connais rien. Mais 500 litre de gaz ne représente probablement pas 500 kg.
Peut-être dans mon ignorance vous ai-je fait avancer un peu...
Un vieux reste sur un cours en masse-volumique.
Certes on s'écarte du domaine juridique et sur ce point les compteurs sont plutôt fiables !
Cordialement,
J'y connais rien mais :
- 1 tonne, c'est un poids
- 500 litre, c'est un volume
J'insiste, je n'y connais rien. Mais 500 litre de gaz ne représente probablement pas 500 kg.
Peut-être dans mon ignorance vous ai-je fait avancer un peu...
Un vieux reste sur un cours en masse-volumique.
Certes on s'écarte du domaine juridique et sur ce point les compteurs sont plutôt fiables !
Cordialement,
degbee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
22 avril 2013 à 14:35
22 avril 2013 à 14:35
merci papaschutz pour m'avoir repondu, en tout ka sa me fait enormement plaisir mais mon problème n'est pas à ce niveau de conversion;
comme je les dit plus loin la quantité que je mets dans la cuve à travers mon camion, je ne retouve pas cette quantité après vente, je me retrouve presqu'à moitié de ce j'ai dans ma cuve, si je mets 1tonne je me retrouve avec près de 500 kg de perte, c'est de sa que je parle en fait; maintenant je sais que c'est pas ma pompe, ni mon distributeur , ni ma tuyauterie car il n'y a pas de fuite. en tout je suis convaincu que soit c'est ma chambre de mesure qui à un problème ou je sais pas aussi si mon compteur dit vrai aussi, en faite c'est sa que j'aimerais savoir comme je ne suis pas trop doué en matiere de pompe etc. en un mot dans l'ensemble de mesurage electronique
comme je les dit plus loin la quantité que je mets dans la cuve à travers mon camion, je ne retouve pas cette quantité après vente, je me retrouve presqu'à moitié de ce j'ai dans ma cuve, si je mets 1tonne je me retrouve avec près de 500 kg de perte, c'est de sa que je parle en fait; maintenant je sais que c'est pas ma pompe, ni mon distributeur , ni ma tuyauterie car il n'y a pas de fuite. en tout je suis convaincu que soit c'est ma chambre de mesure qui à un problème ou je sais pas aussi si mon compteur dit vrai aussi, en faite c'est sa que j'aimerais savoir comme je ne suis pas trop doué en matiere de pompe etc. en un mot dans l'ensemble de mesurage electronique