Demande d'information pour préavis réduit
tahiti34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Avant de savoir que mon conjoint aller être muter, nous avons pris congé par lettre Recommandée avec Accusé de réception auprès de notre propriétaire, car nous voulions avoir une maison plus grande et souhaiter déménager. notre préavis est donc de 3 mois. Venant d'apprendre, que mon conjoint aller être muter à partir du mois prochain, je voulais savoir si ma propriétaire pouvait refusée cette nouvelle lettre de préavis fixer donc a 1 mois pour cause de mutation.
Est-ce que ma seconde lettre avec AR pouvait annuler ma première lettre de prise de congès .
Cordialement
Avant de savoir que mon conjoint aller être muter, nous avons pris congé par lettre Recommandée avec Accusé de réception auprès de notre propriétaire, car nous voulions avoir une maison plus grande et souhaiter déménager. notre préavis est donc de 3 mois. Venant d'apprendre, que mon conjoint aller être muter à partir du mois prochain, je voulais savoir si ma propriétaire pouvait refusée cette nouvelle lettre de préavis fixer donc a 1 mois pour cause de mutation.
Est-ce que ma seconde lettre avec AR pouvait annuler ma première lettre de prise de congès .
Cordialement
A voir également:
- Demande d'information pour préavis réduit
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Préavis réduit - Salon des locataires
- Témoignage parents information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Préavis réduit pour dépression - Forum Immobilier
1 réponse
oui c'est exactement ça
votre nouveau préavis réduit prendra fin 1 mois après réception du nouveau courrier
et remplacera le précédant
tahiti34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je vous remercie de votre réponse.
bailleurx
Messages postés
5575
Contributeur
Dernière intervention
1 292
vous pourrez donc invoquer le préavis réduit des que vous aurez l'ordre de mutation....