Demande d'information pour préavis réduit
tahiti34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
20 avril 2013 à 18:57
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 20 avril 2013 à 20:57
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 20 avril 2013 à 20:57
bonjour,
Avant de savoir que mon conjoint aller être muter, nous avons pris congé par lettre Recommandée avec Accusé de réception auprès de notre propriétaire, car nous voulions avoir une maison plus grande et souhaiter déménager. notre préavis est donc de 3 mois. Venant d'apprendre, que mon conjoint aller être muter à partir du mois prochain, je voulais savoir si ma propriétaire pouvait refusée cette nouvelle lettre de préavis fixer donc a 1 mois pour cause de mutation.
Est-ce que ma seconde lettre avec AR pouvait annuler ma première lettre de prise de congès .
Cordialement
Avant de savoir que mon conjoint aller être muter, nous avons pris congé par lettre Recommandée avec Accusé de réception auprès de notre propriétaire, car nous voulions avoir une maison plus grande et souhaiter déménager. notre préavis est donc de 3 mois. Venant d'apprendre, que mon conjoint aller être muter à partir du mois prochain, je voulais savoir si ma propriétaire pouvait refusée cette nouvelle lettre de préavis fixer donc a 1 mois pour cause de mutation.
Est-ce que ma seconde lettre avec AR pouvait annuler ma première lettre de prise de congès .
Cordialement
A voir également:
- Demande d'information pour préavis réduit
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Préavis réduit personne âgée ✓ - Forum Immobilier
- Préavis 1 mois locataire > 60 ans ✓ - Forum Immobilier
- Information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 286
20 avril 2013 à 19:11
20 avril 2013 à 19:11
oui c'est exactement ça
votre nouveau préavis réduit prendra fin 1 mois après réception du nouveau courrier
et remplacera le précédant
20 avril 2013 à 19:16
20 avril 2013 à 20:57