Expert-Géomètre

Nathalie26France Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 18:15
BmV Messages postés 90678 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 - 18 avril 2013 à 22:26
Bonjour, Voilà je suis depuis 6 mois propriétaire d'un appartement, je suis le conseil syndic de l'immeuble et certains problèmes ont été rencontrés; j'ai donc pris contact avec le syndic de mon immeuble au début tout ce passer bien puis depuis 2 mois l'expert ne veut plus me recevoir en rendez-vous et dès que je vais à son cabinet elle n'est pas là. Aujourd'hui j'ai communiqué avec par e-mail en lui demandant si je pouvais enfin avoir un rendez-vous et elles m'a répondu de voir avec sa secrétaire. Bref, je vois qu'elle ne veut plus me recevoir. Donc je voudrais savoir si elle a le droit de faire ça et si elle n'a pas le droit si vous pouviez me dire si il existe un article de loi qui l'empêche?
De plus les problèmes de l'immeuble ne sont pas réparés et il y en d'autres qui se sont ajoutés.

Merci beaucoup de votre aide!

1 réponse

BmV Messages postés 90678 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 18 137
18 avril 2013 à 22:26
"depuis 2 mois l'expert ne veut plus me recevoir" : QUEL expert ? 

Mandaté par qui ?
Pour quoi faire ?

"certains problèmes ont été rencontrés" "les problèmes de l'immeuble ne sont pas réparés " : QUELS problèmes ?


                
0