Location de voiture Hertz
Fermé
Beau_pigeon
-
-
-
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été arnaquées comme je l'ai été récemment par Hertz. Je reçois un devis à 125 euros mais la facture, la somme effectivement débitée sur mon compte, se monte à 225 euros.
Bien sûr le devis contient plein de petites lignes et de petites phrases sibyllines qui permettent à Hertz de prendre des airs de vierge insultée, mais l'arnaque n'en est pas moins réelle.
En dehors d'un courrier détaillant l'arnaque et faisant part de mon mécontentement, que puis-je faire?
Merci.
Bien sûr le devis contient plein de petites lignes et de petites phrases sibyllines qui permettent à Hertz de prendre des airs de vierge insultée, mais l'arnaque n'en est pas moins réelle.
En dehors d'un courrier détaillant l'arnaque et faisant part de mon mécontentement, que puis-je faire?
Merci.
A voir également:
- Hertz voiture de location
- Voiture de location hertz - Meilleures réponses
- Louer une voiture hertz - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
J'ai été prélevée de 170 euros chez Hertz Bergen, sans aucune facture, sans justificatif : pour frais d'essence . Hors j'ai la preuve que j'ai fait le plein avant de rendre la voiture .
ne louez plus chez Hertz .
j'ai envoyé plein de mail, personne ne me réponds .
ne louez plus chez Hertz .
j'ai envoyé plein de mail, personne ne me réponds .
J'ai loué le 24 décembre chez AUTO EUROPE un véhicule en Espagne. Le tarif annoncé n'est pas respecté et une journée supplementaire est exigée pour 24 minutes (jour j-1) et 40€ me sont réclamés pour une attente de 36 minutes! (arrivée après la fermeture du bureau).
N'utilisez pas les services d'AUTO EUROPE: ils cautionnent ces escroqueries!
Et pas chez HERTZ Espagne!
N'utilisez pas les services d'AUTO EUROPE: ils cautionnent ces escroqueries!
Et pas chez HERTZ Espagne!
Ma mésaventure viendra, j'espère, conforter les lecteurs dans l'idée d'éviter Hertz pour la location d'une voiture.
J'ai loué une voiture pour trois jours sur le site d'Hertz début juillet en prévision de mon séjour à Naples début août. Je réserve un modèle d'entrée de gamme de type Fiat Panda, le tout pour 114 €.
Le jour de ma réservation, je me rends dans l'agence de Naples, bondé ce jour de clients mécontents car l'agence ne disposait d'aucune voiture sur place pour satisfaire l'engagement pris suite à la réservation de ces clients.
Des voitures sont rapatriés de l'aéroport au compte goutte. Au bout de trois heures d'attente, une voiture nous est enfin apportée. On nous surclasse en nous proposant une alfa Roméo de modèle Giuleta. Le montant de la facture reste le même comme indiqué sur la facture que l'on me remet.
Nous rendons la voiture trois jours plus tard en prenant bien soin de faire le plein. On nous remet un reçu nous indiquant que tout est ok lors de la restitution à l'agence.
De retour en France je constate que le débit de Hertz sur mon compte est de 183 €, et que l'on m'a donc prélevé un supplément de 69 €.
J'appelle le service client de Hertz pour en connaitre la raison. On m'indique qu'il s'agit d'un supplément parce que le plein n'aurait été réalisé qu'aux 7/8e... Ce qui est bien sûr faux et avait été vérifié par l'agence lors de la remise du véhicule qui m'avait remis un reçu m'indiquant que tout était ok.
L'arnaque semble relativement courante chez Hertz. Alors, mieux vaut ne pas se laisser tenté par un tarif compétitif et louer son véhicule dans une enseigne plus honnête.
Je ne vais pas laisser tomber et renvoyer l'ensemble des pièces au services clients. Mais sans grand espoir....
J'ai loué une voiture pour trois jours sur le site d'Hertz début juillet en prévision de mon séjour à Naples début août. Je réserve un modèle d'entrée de gamme de type Fiat Panda, le tout pour 114 €.
Le jour de ma réservation, je me rends dans l'agence de Naples, bondé ce jour de clients mécontents car l'agence ne disposait d'aucune voiture sur place pour satisfaire l'engagement pris suite à la réservation de ces clients.
Des voitures sont rapatriés de l'aéroport au compte goutte. Au bout de trois heures d'attente, une voiture nous est enfin apportée. On nous surclasse en nous proposant une alfa Roméo de modèle Giuleta. Le montant de la facture reste le même comme indiqué sur la facture que l'on me remet.
Nous rendons la voiture trois jours plus tard en prenant bien soin de faire le plein. On nous remet un reçu nous indiquant que tout est ok lors de la restitution à l'agence.
De retour en France je constate que le débit de Hertz sur mon compte est de 183 €, et que l'on m'a donc prélevé un supplément de 69 €.
J'appelle le service client de Hertz pour en connaitre la raison. On m'indique qu'il s'agit d'un supplément parce que le plein n'aurait été réalisé qu'aux 7/8e... Ce qui est bien sûr faux et avait été vérifié par l'agence lors de la remise du véhicule qui m'avait remis un reçu m'indiquant que tout était ok.
L'arnaque semble relativement courante chez Hertz. Alors, mieux vaut ne pas se laisser tenté par un tarif compétitif et louer son véhicule dans une enseigne plus honnête.
Je ne vais pas laisser tomber et renvoyer l'ensemble des pièces au services clients. Mais sans grand espoir....
Je ne veux pas polémiquer, mais vous n'avez pas grand-chose à suggérer (hormis me conseiller de lire le contrat - merci), ce qui explique que je me sois abstenu de tout commentaire jusqu'à ce jour. Je profite de l'arnaque dont parle Laurence pour, enfin, vous faire part du grand intérêt que j'ai eu à lire vos commentaires.