Location de voiture Hertz

Fermé
Beau_pigeon - Modifié le 14 août 2019 à 23:50
Cornelius_Maien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 12:51
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été arnaquées comme je l'ai été récemment par Hertz. Je reçois un devis à 125 euros mais la facture, la somme effectivement débitée sur mon compte, se monte à 225 euros.
Bien sûr le devis contient plein de petites lignes et de petites phrases sibyllines qui permettent à Hertz de prendre des airs de vierge insultée, mais l'arnaque n'en est pas moins réelle.
En dehors d'un courrier détaillant l'arnaque et faisant part de mon mécontentement, que puis-je faire?
Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 07:28
Bonjour
Vous ne dites pas comment HERTZ justifie cette différence. Je pense que vous avez du les contacter. Sagit-il d'un problème de dégradation (carosserie) ou autre ?
Certainement, se réfèrent-ils aux termes de votre contrat ?
Salutations.
1
Vous pensez bien que si j'avais dégradé la carrosserie, je ne parlerais pas d'arnaque. L'arnaque réside dans le fait que des frais ne faisant pas partie du devis m'ont été facturés et débités sans mon accord. Ce n'est qu'une fois la facture reçue que j'ai pu la constater (la = l'arnaque).
Je ne veux pas polémiquer, mais vous n'avez pas grand-chose à suggérer (hormis me conseiller de lire le contrat - merci), ce qui explique que je me sois abstenu de tout commentaire jusqu'à ce jour. Je profite de l'arnaque dont parle Laurence pour, enfin, vous faire part du grand intérêt que j'ai eu à lire vos commentaires.
0
J'ai été prélevée de 170 euros chez Hertz Bergen, sans aucune facture, sans justificatif : pour frais d'essence . Hors j'ai la preuve que j'ai fait le plein avant de rendre la voiture .

ne louez plus chez Hertz .

j'ai envoyé plein de mail, personne ne me réponds .
0
Je regrette d'apprendre votre mésaventure. Je suis prêt à témoigner que des frais non mentionnés sur le devis m'ont été facturés sans mon accord et ont été débités de mon compte avant même que je ne puisse intervenir.
Louez chez e-location. Ils sont moins chers, honnêtes, complaisants et précis. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience et ne peux que louer leur professionnalisme.
0
J'ai loué une Fait Penda à Treviso (via Ryanair) je remets la voiture et Hertz Italia débite mon compte de 147, 56 euros(se serve de ma carte Mastercard sans code secret ni signature !?!?) Le reservoir n'etait pas vide. Alors si je compte 30 L x 2euros= 60 + le service 20 = 80 euros et non 147 !! et reçu AUCUN justificatif. Si ca ne ressemble pas à du VOL , qu'est ce que c'est ?
Ne louez pas chez Hertz !!
0
onagain85 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 2
4 nov. 2012 à 10:49
j'ai été en Grèce et Italie ,le problème , c'est votre attitude , lors de la remise de la voiture ,c'est des pays qui profitent , il ne faut pas rendre a la légère comme on le fait en France , il faut que la personne se déplace a la voiture contrôle, bien sur ,elle a du boulot , mais si sur tout les papiers il n'y a pas marqué ,rien a payer, pas de rayures signé , tamponné , regardez les commentaires sur le voyagiste et d'entrée quand vous avez les clefs vous dites au retour avec un petit signe on regarde ect Attention, faire le plein, c'est faire le plein hein !!! nous aussi !!et quand ils font le plein ils vont a la station, ils font la queue ect et ça se paye aussi tva et tout alors considéré hélas que c'est perdu et donc résolu . ET enfin pour Pierre D lorsque vous savez déjà que vous ne ferait pas le plein ,a la prise du véhicule ils vous donnent le cout , de surcroit c'est une ste internationale et les tarifs sont de même
0
onagain85 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 2
4 nov. 2012 à 11:02
j'oubliais on consulte toujours le prix de location mais hélas pas de tous les services mais c'est noté ils ,en profitent comme les autres , mais est-ce du vol ??? un peu de légèreté de votre part mais nous par rapport on a les moyens encore pour 2 ou 3 mois alors profitons de la vie AH le service Régiani disait dix sacs au chasseur dans une chanson pour faire le riche .Le sac est a combien?? prochaine question ? bonne journée .....quand même et puis vous avez fait des heureux = les actionnaires ( mais j'en ai pas beaucoup des Hertz)
0
Carbone Dix Sept Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 19:07
J'ai loué le 24 décembre chez AUTO EUROPE un véhicule en Espagne. Le tarif annoncé n'est pas respecté et une journée supplementaire est exigée pour 24 minutes (jour j-1) et 40€ me sont réclamés pour une attente de 36 minutes! (arrivée après la fermeture du bureau).
N'utilisez pas les services d'AUTO EUROPE: ils cautionnent ces escroqueries!
Et pas chez HERTZ Espagne!
0
Cornelius_Maien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 12:51
Ma mésaventure viendra, j'espère, conforter les lecteurs dans l'idée d'éviter Hertz pour la location d'une voiture.

J'ai loué une voiture pour trois jours sur le site d'Hertz début juillet en prévision de mon séjour à Naples début août. Je réserve un modèle d'entrée de gamme de type Fiat Panda, le tout pour 114 €.

Le jour de ma réservation, je me rends dans l'agence de Naples, bondé ce jour de clients mécontents car l'agence ne disposait d'aucune voiture sur place pour satisfaire l'engagement pris suite à la réservation de ces clients.

Des voitures sont rapatriés de l'aéroport au compte goutte. Au bout de trois heures d'attente, une voiture nous est enfin apportée. On nous surclasse en nous proposant une alfa Roméo de modèle Giuleta. Le montant de la facture reste le même comme indiqué sur la facture que l'on me remet.

Nous rendons la voiture trois jours plus tard en prenant bien soin de faire le plein. On nous remet un reçu nous indiquant que tout est ok lors de la restitution à l'agence.

De retour en France je constate que le débit de Hertz sur mon compte est de 183 €, et que l'on m'a donc prélevé un supplément de 69 €.

J'appelle le service client de Hertz pour en connaitre la raison. On m'indique qu'il s'agit d'un supplément parce que le plein n'aurait été réalisé qu'aux 7/8e... Ce qui est bien sûr faux et avait été vérifié par l'agence lors de la remise du véhicule qui m'avait remis un reçu m'indiquant que tout était ok.

L'arnaque semble relativement courante chez Hertz. Alors, mieux vaut ne pas se laisser tenté par un tarif compétitif et louer son véhicule dans une enseigne plus honnête.

Je ne vais pas laisser tomber et renvoyer l'ensemble des pièces au services clients. Mais sans grand espoir....
0