S'agit il de diffamation ?
alb42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
16 avril 2013 à 14:46
alb42 - 23 avril 2013 à 16:43
alb42 - 23 avril 2013 à 16:43
A voir également:
- S'agit il de diffamation ?
- S'agit il d'une colocation sauf concubinage ✓ - Forum aides au logement
- Exemple de plainte pour diffamation pdf - Guide
- Diffamation harcèlement scolaire - Forum éducation
- Porter plainte contre son ancien employeur pour diffamation - Forum litiges
- Diffamation au travail par un collègue - Forum litiges
4 réponses
ianoussa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 15:18
16 avril 2013 à 15:18
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles ?
Avez-vous eu des nouvelles ?
Bonjour,
La diffamation dans un dossier prud'hommal.... Ne vous engagez pas dans cette voie, elle ne vous apportera rien.
Il faudra essentiellement veiller aux pièces produites par la partie adverse, si elles ne vous paraissent pas refléter la réalité, demandez à votre avocate de faire le nécessaire pour qu'elles soient écartées des débats le jour j.
Cordialement
La diffamation dans un dossier prud'hommal.... Ne vous engagez pas dans cette voie, elle ne vous apportera rien.
Il faudra essentiellement veiller aux pièces produites par la partie adverse, si elles ne vous paraissent pas refléter la réalité, demandez à votre avocate de faire le nécessaire pour qu'elles soient écartées des débats le jour j.
Cordialement
alb42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 20:03
16 avril 2013 à 20:03
bonjour ,
et merci pour votre réponse ; je veillerai a ce que les pieces soient ecartees du debat si elle ne reflete pas la realité ça c'est clair
mais ma question etait de savoir si mon ex employeur a le droit de sortir de nulle part ce genre d'accusation un an apres mon depart ....(?)
cordialement
et merci pour votre réponse ; je veillerai a ce que les pieces soient ecartees du debat si elle ne reflete pas la realité ça c'est clair
mais ma question etait de savoir si mon ex employeur a le droit de sortir de nulle part ce genre d'accusation un an apres mon depart ....(?)
cordialement
bonjour ,
j'ai avisé mon avocate des faits , elle m'a répondue par mail qu'elle n'avait toujours pas reçu a ce jour es conclusions de la partie adverse et qu'il fallait attendre de voir ce qu'ils disent dedans , et qu'en l'état actuel des choses on ne pouvait pas l'empêcher de dire ce qu'il veut ....
en gros il pourrit ma réputations et me fait passer pour quelqu'un de malhonnête mais je n'ai aucun recours ....
sept ans a ce faire exploiter et a se saigner au boulot pour avoir ça ...
bien dégoûtée ...
l'audience est dans 15 jours ....
nous verrons bien s'ils donnent leurs conclusions ou pas , et ce qui apparaît dedans ...
j'ai avisé mon avocate des faits , elle m'a répondue par mail qu'elle n'avait toujours pas reçu a ce jour es conclusions de la partie adverse et qu'il fallait attendre de voir ce qu'ils disent dedans , et qu'en l'état actuel des choses on ne pouvait pas l'empêcher de dire ce qu'il veut ....
en gros il pourrit ma réputations et me fait passer pour quelqu'un de malhonnête mais je n'ai aucun recours ....
sept ans a ce faire exploiter et a se saigner au boulot pour avoir ça ...
bien dégoûtée ...
l'audience est dans 15 jours ....
nous verrons bien s'ils donnent leurs conclusions ou pas , et ce qui apparaît dedans ...
16 avril 2013 à 15:22
comme je l'ai dit je dois avoir mon avocate au téléphone d'ici jeudi ......
heu ... pas de nouvelles depuis 1/2 heure que j'ai ecrit l'article non ...
16 avril 2013 à 16:35