Problème avec mon employeur

MANUEL2014 Messages postés 2 Statut Membre -  
MANUEL2014 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
POURRIER VOUS ME DIRE SI MON EMPLOYEUR A LE DROIT DE ME MÈTRE AU CONTENTIEUX SUITE A UNE RECHUTE D ACCIDENT DU TRAVAIL LA SECU NA PAS ACCEPTER LES SÉQUELLE EN RECHUTE ELLE MA FAIT ATTENDRE TROIS MOIS DONC MON EMPOYEUR MA PAYER EN ACCIDENT ET LA IL ME DIT QUE JE SUIS DANS MES TORD ET QUE JE DOIT LUI REMBOURSER LA TOTALEMENT SE QUE JE DIT NORMALE MAIS PASSER PAR LE CONTENTIEUX AVANT MEME DE M AVOIR CONTACTER ET EN PLUS IL MA DEMANDER SI J ALLER FAIRE APEL
MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses

BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA QUAND ON POSE UNE QUESTION ou même quand on y répond : c'est très, très désagréable à lire, ce n'est pas du tout un outil efficace pour avoir des réponses plus vite parce que ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Accessoirement, l'absence cruelle de signes de ponctuation aggrave encore le désagrément.

Merci.

''Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher'' Woody Allen
0
MANUEL2014 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour veuillez m excuser j ai un peu de myopie et je suis nouvelle ici je ne savais pas que écrire en majuscule veux dire pour vous crier ,a l avenir je le serais merci de votre réponse pour cette critique
cordialement
0