Gaz sans contrat
Larson74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
11 avril 2013 à 15:30
Larson74 - 12 avril 2013 à 09:02
Larson74 - 12 avril 2013 à 09:02
Bonjour ,
voilà ma situation.
J'ai été locataire 4 ans dans un appartement ou je consommais le gaz.
Mon proprio m'avait dis lors de la visite de l'appartement que le loyer et charges comprenait eau + gaz.
Or après être entré dans l'appartement, elle m'a indiqué que le gaz était gratuit car aucun relevé de GDF n'avait jamais été fait.
Du coup j'ai laissé faire, Mais aujourd'hui je vais quitter l'appartement et je me pose des questions. Surtout que l'appartement sera loué via une agence maintenant ...
Que me conseillez-vous de faire ?
voilà ma situation.
J'ai été locataire 4 ans dans un appartement ou je consommais le gaz.
Mon proprio m'avait dis lors de la visite de l'appartement que le loyer et charges comprenait eau + gaz.
Or après être entré dans l'appartement, elle m'a indiqué que le gaz était gratuit car aucun relevé de GDF n'avait jamais été fait.
Du coup j'ai laissé faire, Mais aujourd'hui je vais quitter l'appartement et je me pose des questions. Surtout que l'appartement sera loué via une agence maintenant ...
Que me conseillez-vous de faire ?
A voir également:
- Consommation gaz sans contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Contrat de gré à gré - Guide
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26055
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
19 529
11 avril 2013 à 22:04
11 avril 2013 à 22:04
Bonjour,
Puisque vous quittez ce logement, je vous conseille de ne rien faire de particulier...
C'est à GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, de s'apercevoir de la situation, et de faire son enquête... si jamais ils s'en aperçoivent.
Vous êtes de bonne foi, et au pire GrDF vous demandera de payer votre consommation de gaz... si jamais ils vous retrouvent.
Puisque vous quittez ce logement, je vous conseille de ne rien faire de particulier...
C'est à GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, de s'apercevoir de la situation, et de faire son enquête... si jamais ils s'en aperçoivent.
Vous êtes de bonne foi, et au pire GrDF vous demandera de payer votre consommation de gaz... si jamais ils vous retrouvent.
12 avril 2013 à 09:02
Merci en tout cas pour le conseil.