Gaz sans contrat

Larson74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 15:30
 Larson74 - 12 avril 2013 à 09:02
Bonjour ,
voilà ma situation.
J'ai été locataire 4 ans dans un appartement ou je consommais le gaz.
Mon proprio m'avait dis lors de la visite de l'appartement que le loyer et charges comprenait eau + gaz.
Or après être entré dans l'appartement, elle m'a indiqué que le gaz était gratuit car aucun relevé de GDF n'avait jamais été fait.
Du coup j'ai laissé faire, Mais aujourd'hui je vais quitter l'appartement et je me pose des questions. Surtout que l'appartement sera loué via une agence maintenant ...
Que me conseillez-vous de faire ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25948 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 19 430
11 avril 2013 à 22:04
Bonjour,

Puisque vous quittez ce logement, je vous conseille de ne rien faire de particulier...

C'est à GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, de s'apercevoir de la situation, et de faire son enquête... si jamais ils s'en aperçoivent.

Vous êtes de bonne foi, et au pire GrDF vous demandera de payer votre consommation de gaz... si jamais ils vous retrouvent.
0
Je suis de bonne foi justement mais comment le prouver...
Merci en tout cas pour le conseil.
0