Fuite de gaz avant compteur

m.hh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié par kasom le 15/04/2013 à 17:24
Johana44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 20:29
Bonjour,

Ma rue a fait l'objet de travaux. Pendant cette période nous nous sommes rendus compte d'une fuite de gaz au niveau du compteur. Un technicien GDF qui était d'ailleurs présent pour le même problème dans la rue, est venu colle-mater cette fuite.
Ainsi la raison de cette fuite est le déplacement du tuyau lors de la destruction du trottoir.
Aujourd'hui je suis confrontée à une facture qui dépasse largement nos habitudes de consommations et cela même si l'hiver a été plus long.
En appelant GDF, on me répond que la fuite n'a pas été signalé et qu'elle n'a pas d'impacte sur l'index de consommation.
Aussi je suis stupéfaite d'ailleurs, le technicien nous avait demandé de couper l'arrivé de gaz dans notre maison nous expliquant que c'est pour vérifier si la fuite ne vient pas du tuyau entre le compteur et la maison et si la fuite a été bien colle-mater.
Pourriez-vous m'apporter vos lumières à ce sujet.
Merci par avance!

4 réponses

Bonjour. Où se situe exactement la fuite?
0