Cdd-cdi

Adetravail Messages postés 5 Statut Membre -  
Adetravail Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me pose quelque questionj'ai il a un mois de sa demissionner de mon ancien travail ou j' etais en cdi pour chez un autre employeur qui devait me prendre en cdi sauf que au moment de la signature du contrat je vois ecrit tout en au cdd mai mon employeur me di lui que c'est un cdi le contrat ne contien aucunedate de fin et un periode d essai de 2 mois renouvellable un mois comme dans un cdi. Cela me semble bizzare j'ai tout de meme signer ce contrat car j'en avais besoin mais pouvez vous m'eclairer svp? Je me pose quelque question d'autant plus que j'ai besoin d'un cdi et que je n'aurai jamai quitter mon ancien travail pour un cdd

2 réponses

Linday62 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour ! Je ne m'y connais pas trop mais avant de rompre votre CDI, vous auriez dû exiger une promesse d'embauche, votre futur employeur aurait été obligé de vous faire signer un CDI (mais quand même avec la période d'essai). S'il est écrit en haut du contrat que c'est un CDD, faut pas chercher plus loin. C'est un CDD de combien de temps ? Je pense que la période d'essai d'un CDD ne peux pas être de 2 mois.
0
Adetravail Messages postés 5 Statut Membre