Mi temps thérapeutique

mdomdo Messages postés 66 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela va bientôt faire 8 ans que je travaille dans un grand magasin alimentaire..Depuis Septembre 2012, je rencontre des soucis de santé qui de ce fait me fait être en arrêt de maladie long et répété...Et lors de ma reprise mon directeur m a dit que j avais mauvaise mine. Il me dit, passer me voir dans mon bureau pour essayer de trouver une solution...je l a vois sa solution, me mettre à un autre poste, ou bien en ligne de caisse....
Ma question est : puis je demandé a mon médecin traitant de me mettre a mi temps thérapeutique ?
Mon employeur peut il le refuser?
Quelles démarches dois je faire?
Cordialement

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonsoir,

Je vous conseille de demander un rendez-vous en premier lieu auprès du médecin du travail.

0
mdomdo Messages postés 66 Statut Membre 5

Mais normalement après plus qu 1 mois d absence, j'aurais dû avoir un rendez vous avec le medecin du travail?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Non, pas du tout.

Un salarié peut demander une visite occasionnelle avec le Médecin du Travail, et sans que l'employeur le sache.

0