Proprietaire injoignable

ainamorgann Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 09:39
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 avril 2013 à 12:29
Bonjour ,
Voici mon probleme : dans le couloir de notre appartement se degage une odeur d'egout tres fort et je pense que c' est du a un tuyau d' evacuation d' eau sale casse. Bien sure le tuyau est enfoui donc impossible de le constater . Donc je pense qu' il faut vraimenent l' intervention du proprietaire .Le probleme c' est que ce dernier est quasiment injoignable , son telephone ne fonctionne plus, il ne repond pas aux courriers et appels de notre agence immobilier , et ce depuis a peu pres 6 mois deja.
Juridiquement est ce que je peux faire une action ? Par exemple demande de reduction du loyer ou demande d' annulation du bail ( notament du preavis ), vu que nous sommes actuellement a la recherche d' un nouvel appartement . Merci beaucoup de vos reponse .

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
10 avril 2013 à 12:29
Bonjour,

Juridiquement est ce que je peux faire une action ?

Lui envoyer une courrier reco A/R pour lui signaler ce fait.

demande de reduction du loyer ou demande d' annulation du bail ( notament du preavis )
NON
0