Fin de contrat saisonnier et il refuse de partir...
celinedanse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
5 avril 2013 à 00:17
FIFI - 1 mars 2015 à 18:24
FIFI - 1 mars 2015 à 18:24
A voir également:
- Expulsion location saisonnière
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
5 avril 2013 à 08:53
5 avril 2013 à 08:53
La police ou un huissier ne l'expulsera pas sans une décision de justice.
La seule chose est d'y aller accompagné mais il peut porter plainte contre vous.
Vous êtes bloquée et le mieux serait d'annuler la location suivante.
La seule chose est d'y aller accompagné mais il peut porter plainte contre vous.
Vous êtes bloquée et le mieux serait d'annuler la location suivante.
Modifié par celinedanse le 5/04/2013 à 09:56
Je ne peux pas annuler la location suivante, d'autant que la date de départ que le locataire actuel me demande , le 10 mai, m'est impossible, je serai en déplacement.
De plus, moralement parlant, le locataire actuel m'a enquiquiné énormément et je ne tiens pas à le garder plus que prévu ; par exemple le logement est loué sans télé, il m'a harcelé pour avoir une télé, puis dernièrement m'a dit que le fait que je ne lui ai pas trouvé une télé montrait à quel point je suis amorale et que je ne fonctionne pas selon la loi.... Comme si trouver une télé à son locataire qui en demande était une obligation..... Je loue à un prix plus bas que la moyenne des locations saisonnières de ma ville , notamment car il n'y a pas de télé, dvd et autre produit audio-visuel high tech (il y a une radio qui a 8 ans mais qui fonctionne impeccablement)....
Cette personne m'a cassé les pieds également au départ, ne m'envoyant pas le contrat signé, nous l'avons signé sur place le jour -même ; il m'a aussi demandé si je ne pouvais pas venir le chercher à la gare, ou encore au début quand je lui ai montré tout ce qu'il y avait en disant que je fournissais tous les produits d'entretien, il m'a dit cette chose bizarre "je suis noir, mais je sais ce qu'est le ménage, je sais nettoyer".... Ouai, je vois pas le rapport entre le fait d'être noir et de faire le ménage....
J'ai dit dès le départ à mon compagnon que le locataire semblait être un casse pied, qu'heureusement il n'avait un contrat que de 25 jours de location.... Et bien si j'avais su, au téléphone dès le départ je lui aurais signifié la non disponibilité du logement ! J'avais plusieurs demandes pour la période, j'ai pris la première par ordre de demande, à un jour près j'aurais pu louer à un couple de personnes âgées en visite dans la famille, je ne me ferai pas avoir d'autres fois !
5 avril 2013 à 09:54