Comment faire partir une locataire qui m'empoisonne la vie
Chichinita
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
7 avril 2013 à 12:24
Chichinita Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 20:04
Chichinita Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 20:04
A voir également:
- Comment faire fuir son locataire
- J'ai expulsé mon locataire ✓ - Forum Immobilier
- Expulser soi-même un locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Comment faire partir locataire mauvais payeur - Forum Louer un logement
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Code locataire crous - Forum salariés
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
8 avril 2013 à 13:41
8 avril 2013 à 13:41
Vol, cocaine ... Pourquoi n'avoir jamais porté plainte
sachant qu'en tant que propriétaire au courant d'un trafic de drogue vous êtes sensé le dénoncer, car vous pouvez être reconnu comme complice...
Si elle a donner son préavis pour fin mai, elle doit partir, sinon vous pourrez avec comme preuve sa lettre demander au juge d'autoriser son expulsion.
Pour les loyers impayés, il faut faire appel a un huissier pour engager la procédure.
sachant qu'en tant que propriétaire au courant d'un trafic de drogue vous êtes sensé le dénoncer, car vous pouvez être reconnu comme complice...
Si elle a donner son préavis pour fin mai, elle doit partir, sinon vous pourrez avec comme preuve sa lettre demander au juge d'autoriser son expulsion.
Pour les loyers impayés, il faut faire appel a un huissier pour engager la procédure.
8 avril 2013 à 14:51
8 avril 2013 à 18:46
et que vous pouvez engager la procédure pour les loyers impayé, de même fin mai vous pourrez faire une procédure pour avoir l'autorisation par un juge de l'expulser.