Cogé payé ... Signaler mansourchabbi - Dernière réponse le 4 avr. 2013 1 réponse bonsoir, je suis un gérant de batiment depuis mai 2012 et j'ai aucuns salariés il y'a que moi dans ma societé en meme temps je suis le gérant. Ma question: a ce que j'ai le droit d'une attestation de congé payé ou non svp? merci a l'avance; 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. bonsoir rien compris ?? qu'entendez vous par attestation de congé payé ? ... Signaler tania57 bjr marylou il veut se faire sa propre feuille de cp il est le patron et l'ouvrier en meme temps ... Signaler marylou. coucou tania .. j'avais compris qu'il voulait "gratter" des congés .. mais ?? a t'il une fiche de paye ??? ... Signaler tania57 et cotise-t-il à la caisse ça c'est le problème ... Signaler marylou. on va voir .. peut être qu'il a revenir nous donner des explications ... quoique un gérant en principe ne cotise pas .. (sauf .. mais là il faut voir avec pro btp ....et.. et..et...) et . on va attendre la réponse de man...sou.. etc..etc... Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 l'entrepreneur refuse de m'etablir ma facture josegoncalves 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Peut on poser un seul jour de conges payé? maelyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. bonsoir rien compris ?? qu'entendez vous par attestation de congé payé ? ... Signaler tania57 bjr marylou il veut se faire sa propre feuille de cp il est le patron et l'ouvrier en meme temps ... Signaler marylou. coucou tania .. j'avais compris qu'il voulait "gratter" des congés .. mais ?? a t'il une fiche de paye ??? ... Signaler tania57 et cotise-t-il à la caisse ça c'est le problème ... Signaler marylou. on va voir .. peut être qu'il a revenir nous donner des explications ... quoique un gérant en principe ne cotise pas .. (sauf .. mais là il faut voir avec pro btp ....et.. et..et...) et . on va attendre la réponse de man...sou.. etc..etc...
... Signaler tania57 bjr marylou il veut se faire sa propre feuille de cp il est le patron et l'ouvrier en meme temps
... Signaler marylou. coucou tania .. j'avais compris qu'il voulait "gratter" des congés .. mais ?? a t'il une fiche de paye ???
... Signaler marylou. on va voir .. peut être qu'il a revenir nous donner des explications ... quoique un gérant en principe ne cotise pas .. (sauf .. mais là il faut voir avec pro btp ....et.. et..et...) et . on va attendre la réponse de man...sou.. etc..etc...