Ma proprietaire a vendue
takoum
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
-
4 avril 2013 à 17:56
marmenard - 5 avril 2013 à 09:33
marmenard - 5 avril 2013 à 09:33
A voir également:
- Ma proprietaire a vendue
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Habiter chez mon conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
4 avril 2013 à 18:30
4 avril 2013 à 18:30
Vous avez un bail?
De quand date votre bail?
Si oui votre bail continu sans aucun changement .
Donc le nouveau proprio ne peut ni récupérer le jardin ni le garage.
De quand date votre bail?
Si oui votre bail continu sans aucun changement .
Donc le nouveau proprio ne peut ni récupérer le jardin ni le garage.
Vous dites "je ne veus pas faire de tort a mon ancienne proprietaire elle est tres gentille"
En location comme en affaires pas sentiments c'est inutile
la loi , et la loi uniquement
En location comme en affaires pas sentiments c'est inutile
la loi , et la loi uniquement
Bonjour,
Vous dites que l'ancien propriétaire vous a donné congé pour vente et normalement vous devriez partir en juin à la fin du bail.
Donc, le nouveau propriétaire vous a dit qu'il voulait bien vous garder, mais ce ne sont que des paroles.
Donc, il peut vous dire, à la fin du bail, soit vous partez soit vous me laissez le garage et un morceau de jardin, et il sera dans son droit à ce moment là.
Donc ça passe ou ça casse.
S'il vous pose l'ultimatum et que vous restiez sans garage et sans le morceau de jardin, il faudrait soit modifier le bail et minorer le prix soit refaire un nouveau bail.
Vous dites que l'ancien propriétaire vous a donné congé pour vente et normalement vous devriez partir en juin à la fin du bail.
Donc, le nouveau propriétaire vous a dit qu'il voulait bien vous garder, mais ce ne sont que des paroles.
Donc, il peut vous dire, à la fin du bail, soit vous partez soit vous me laissez le garage et un morceau de jardin, et il sera dans son droit à ce moment là.
Donc ça passe ou ça casse.
S'il vous pose l'ultimatum et que vous restiez sans garage et sans le morceau de jardin, il faudrait soit modifier le bail et minorer le prix soit refaire un nouveau bail.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
4 avril 2013 à 19:16
4 avril 2013 à 19:16
Sauf Jacki que le congé n'est pas valable car donné trop tard
takoum
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
4 avril 2013 à 19:30
4 avril 2013 à 19:30
merci a vous deux de m avoir aider j en sais un peu plus maintenant fais suer on avais pas envie de partir mais bon voila par contre je vais verifier la date de la lettre pour voir vraiment si je peut reagir je vais me renseigner on verra bien je vous tient au courant de ce qui ce passera pour nous
merci encore
merci encore
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
4 avril 2013 à 19:40
4 avril 2013 à 19:40
Si la lettre qui doit vous avoir été adressée en recommandé vous ai parvenu aprés le 31 décembre vous êtes encore locataire pour 3 ans
takoum
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
4 avril 2013 à 19:57
4 avril 2013 à 19:57
oui mais le probleme je ne veus pas faire de tort a mon ancienne proprietaire elle est tres gentille et elle nous as souvent arrange pour les loyers????
Bonsoir, Dans ce cas, vous essayez de discuter avec le nouveau propriétaire, et vous négociez par exemple, simplement un morceau de jardin si ça vous gêne moins que le garage. Et vous lui dites que si vous n'avez pas le garage, vous lui demandez de vous laisser partir sans préavis en compensation. Ainsi si vous trouvez une autre maison ça vous sera plus facile de partir.
Mais bon, si la lettre n'a pas été envoyée assez tôt, vous pouvez camper sur vos positions, vous êtes dans vos droits.
Mais bon, si la lettre n'a pas été envoyée assez tôt, vous pouvez camper sur vos positions, vous êtes dans vos droits.
4 avril 2013 à 18:54
Modifié par feloxe le 4/04/2013 à 19:00
Louez vous en vide??
Répondez a ces questions pour avoir une réponse sure
4 avril 2013 à 19:03
4 avril 2013 à 19:05
4 avril 2013 à 19:07