Changement d’adresse CAF
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant effectuer mon changement d’adresse dû à mon déménagement au 01/09/25 (pas de changement de CAF, toujours la même caisse), un message s’affiche : « l’adresse saisie n’est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche ».
Pourquoi ce message s’affiche ? Cela va-t-il me bloquer les APL ? (je suis locataire)
Merci d’avance
- Changement d’adresse CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il se peut que cela soit une nouvelle rue, ou un numéro de rue avec un bis non répertorié ... assurez vous que l'adresse soit bonne et si oui, pas de souci, vous faites "la conserver".
Cdt
nb : si vous perceviez des apl à votre adresse actuelle et que vous souhaitez percevoir des apl à la nouvelle adresse, il faut aussi refaire une demande d'apl
Bonjour , en complément du message de( nenuphar) par précaution contactez directement votre caf par ou par mail.bon courage
Juste pour rajouter par téléphone !! Oublie de mon message!