Charges à répartir pour ancien propriétaire
Résolu
fmtm94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acquis un appartement il y a 1 an et demi.
A ma première AG de propriétaire, j'ai appris que le compteur d'eau de la copropriété était défectueux avant mon arrivée. Celui-ci a été remplacé et Veolia a pu refaire une estimation des charges à payer à partir du nouveau compteur.
La période sans compteur a été de 6 trimestre, 4 trimestres lorsque l'ancien propriétaire était présent et 2 depuis mon arrivée,
Malheuresement, en tant que nouveau propriétaire, je dois acquitter les charges pour les 6 trimestres, ce que je trouve très injuste.
J'ai essayé de négocier avec lui mais toujours pas de retour de sa part...Au delà de la négociation, existe t-il un moyen juridique pour répartir les charges???
Merci de votre aide!
J'ai acquis un appartement il y a 1 an et demi.
A ma première AG de propriétaire, j'ai appris que le compteur d'eau de la copropriété était défectueux avant mon arrivée. Celui-ci a été remplacé et Veolia a pu refaire une estimation des charges à payer à partir du nouveau compteur.
La période sans compteur a été de 6 trimestre, 4 trimestres lorsque l'ancien propriétaire était présent et 2 depuis mon arrivée,
Malheuresement, en tant que nouveau propriétaire, je dois acquitter les charges pour les 6 trimestres, ce que je trouve très injuste.
J'ai essayé de négocier avec lui mais toujours pas de retour de sa part...Au delà de la négociation, existe t-il un moyen juridique pour répartir les charges???
Merci de votre aide!
A voir également:
- Charges à répartir pour ancien propriétaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
Merci de votre réponse!
C'est entre les deux. Le propriétaire était au courant du problème de compteurs, dixit le syndic lui-même, mais ce problème n'a pas été inscrit lors des AG précédentes.
voyez un avocat, ou commencez par votre assurance habitation s'il y a la protection juridique