Loi Duflot - louer à son beau fils -
Résolu/Fermé
ouassimfst
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cadre de la nouvelle loi Duflot, mon beau-père se demande s'il peut profiter de la réduction fiscale en nous louant le nouveau bien qu'il souhaite acheter.
J'ai lu que la loi ne permettait pas au propriétaire de louer le logement à son descendant, ascendant ou à un membre de son foyer fiscal. Si la location est mise à mon nom, suis-je considéré comme son descendant ? Mon beau-père pourra t-il profiter de la même déduction fiscale ?
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
dans le cadre de la nouvelle loi Duflot, mon beau-père se demande s'il peut profiter de la réduction fiscale en nous louant le nouveau bien qu'il souhaite acheter.
J'ai lu que la loi ne permettait pas au propriétaire de louer le logement à son descendant, ascendant ou à un membre de son foyer fiscal. Si la location est mise à mon nom, suis-je considéré comme son descendant ? Mon beau-père pourra t-il profiter de la même déduction fiscale ?
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Loi Duflot - louer à son beau fils -
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
Est-ce que l'on parle la même langue ???
Oui !!!
Il aurait pu aussi dire "que vous soyez son gendre ou son filatre", vous auriez mieux compris peut-être ?
https://books.google.fr/books?id=hoYCAAAAQAAJ&pg=PA217&lpg=PA217&dq=filatre+beau-fils&source=bl&ots=KQTW2pWX0b&sig=bOK808UwB316cB8Bsn3paBNJgSQ&hl=fr&sa=X&ei=6bCoUve7LoPT0QWCuYDQBg#v=onepage&q=filatre%20beau-fils&f=false
Pas de Duflot pour le foyer fiscal d'un descendant.
Divorcez d'abord, vous y aurez droit ensuite !