Viabilisation terrain
yobullrot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yobullrot Messages postés 2 Statut Membre -
yobullrot Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai acheté un terrain chez un lotisseur qui devait être viabiliser premier trimestre 2013 cela est marqué sur le compromis de vente.Nous avons appris aujourd'hui qu'il y aurait du retard et qu'il serait livrer courant juin.Puis je demander des indemnités de retards comme par exemple 3 mois de loyer,mon assurance pour mon prêt que je paye alors que mon prêt n'est pas commencé.
MERCI POUR VOTRE AIDE
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Viabilisation terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Viabilisation terrain - Guide
- Maison sur terrain devenu non constructible ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Terrain de pétanque et voisins ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>