Je me retrouve à la rue, avec mes meubles le 31/03.
nana231209
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
-
23 mars 2013 à 07:31
Med - 23 mars 2013 à 10:14
Med - 23 mars 2013 à 10:14
A voir également:
- Se retrouver a la rue
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
- Je suis à la rue sans revenu ni aide à 19 ans comment faire svp? - Forum Aides et allocations
- Je suis a la rue que faire - Forum aides au logement
- Comment avoir un logement sans revenu ✓ - Forum Louer un logement
- Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous beaucoup de meubles et d'affaires ???
Il existe la solution "garde meuble" et aller chez des amis. Quelqu'un de vos connaissances, ne pourraît-il pas vous laisser mettre les affaires chez lui dans un garage pour 20jours ?? et du côté de votre famille ???
Votre épouse ne pourrait-elle pas vous héberger chez ses parents ???
Vous pourriez voir du côté des locations de vacances qui n'ont pas grand monde en ce moment et négocier le prix en expliquant qu'il s'agit de vous dépanner.
Il ne faut pas s'engager à partir tant qu'on n'est pas certain de pouvoir le faire, car il est certain que ça crée des situations difficiles.
Sinon, votre préavis allait plus loin que fin mars, mais vous vous êtes engagé par écrit à libérer le 31.
Si vous ne partez pas, le propriétaire est obligé de loger les nouveaux locataires à ses frais pour 20 jours, et avec le mobilier, ça se complique...
Avez-vous beaucoup de meubles et d'affaires ???
Il existe la solution "garde meuble" et aller chez des amis. Quelqu'un de vos connaissances, ne pourraît-il pas vous laisser mettre les affaires chez lui dans un garage pour 20jours ?? et du côté de votre famille ???
Votre épouse ne pourrait-elle pas vous héberger chez ses parents ???
Vous pourriez voir du côté des locations de vacances qui n'ont pas grand monde en ce moment et négocier le prix en expliquant qu'il s'agit de vous dépanner.
Il ne faut pas s'engager à partir tant qu'on n'est pas certain de pouvoir le faire, car il est certain que ça crée des situations difficiles.
Sinon, votre préavis allait plus loin que fin mars, mais vous vous êtes engagé par écrit à libérer le 31.
Si vous ne partez pas, le propriétaire est obligé de loger les nouveaux locataires à ses frais pour 20 jours, et avec le mobilier, ça se complique...