Puisard du voisin sur notre terrain
Utilisateur anonyme
-
21 mars 2013 à 19:31
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 21 mars 2013 à 20:34
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 21 mars 2013 à 20:34
A voir également:
- Puisard du voisin sur notre terrain
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Chien du voisin sur mon terrain ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
Modifié par gerber1 le 21/03/2013 à 19:37
Modifié par gerber1 le 21/03/2013 à 19:37
Bonjour
Il est certain que ce puisard servait d'épandage à la fosse septique de votre voisin.
Cà aurait été préférable de lui demander avant de le boucher .
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Il est certain que ce puisard servait d'épandage à la fosse septique de votre voisin.
Cà aurait été préférable de lui demander avant de le boucher .
et de + c'est toujours intéressant d'avoir un puisard dans son terrain,réserve d'eau ou épandage.
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Il etait au courant car lui meme a mis des gravats dedans
On n avait pas le choix de le boucher car il etait sur notre chemin 4m de large au niveau du passage de roue ensuite nous on a un assainissement aux normes avec lit filtrant
Comme indiqué dans mon message il a bien etait dit o notaire qu aucune servitude aurait lieu sur notre terrain
Il va devoir se mettre aux normes alors???
Quand on voit que eaux d evier sorte dans son terrain directement povre terre ...
Risquons nous quelque chose sur le fait d avoir rebouché?
On n avait pas le choix de le boucher car il etait sur notre chemin 4m de large au niveau du passage de roue ensuite nous on a un assainissement aux normes avec lit filtrant
Comme indiqué dans mon message il a bien etait dit o notaire qu aucune servitude aurait lieu sur notre terrain
Il va devoir se mettre aux normes alors???
Quand on voit que eaux d evier sorte dans son terrain directement povre terre ...
Risquons nous quelque chose sur le fait d avoir rebouché?
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
21 mars 2013 à 20:34
21 mars 2013 à 20:34
Risquons nous quelque chose sur le fait d avoir rebouché?NON,puisque votre notaire vous a dit que ,votre voisin n'avait pas de servitude sur votre terrain.
Pour le reste ,il a intérêt à se mettre aux normes ou se refaire un puisard.