Branchement eaux usèes du voisin
lavabo52
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon voisin qui a son branchement d'eaux usèes sur mon tuyau.il a fait deboucher car il avait un probleme d'evacuation.donc il a fait rehausser le regard qui est dans notre chemin et il demande que l'on participe aux frais!!!!a t'il le droit d'etre branchè sur notre tuyau ou dois je payer une partie des frais.si une personne connait la reponse.!!!!merci a tous.je viens de decouvrir le site qui a l'air super sympa.merci a tous si vous avez des reponses.
A voir également:
- Branchement eaux usèes du voisin
- Écoulement eaux usées voisin - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ultrason pour voisin bruyant - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
3 réponses
Si votre voisin a la possibilité de se brancher directement sans passer par votre terrain il doit le faire
oui merci.mais y a t'il un modele de lettre pour ne pas faire d'erreur.je ne voudrais pas me facher avec lui mais si je ne peux pas faire autrement je le ferai.
dans un 1er temps ne serait il pas sage de lui faire un courrier en recommandè lui precisant que je ne peux participer aux frais entrepris a son initiative car il est branchè sur mon tuyau et dans mon chemin privè en plus.
merci de votre reponse.j'apprecie votre aide.bien cordialement.
dans un 1er temps ne serait il pas sage de lui faire un courrier en recommandè lui precisant que je ne peux participer aux frais entrepris a son initiative car il est branchè sur mon tuyau et dans mon chemin privè en plus.
merci de votre reponse.j'apprecie votre aide.bien cordialement.
car si cette personne mets n'importe quoi dedans ou vend ou loue (même dans 10 ans) à des personnes qui bouchent les évacuations... les vôtres seront bouchées aussi et alors qui payera ?