Gros probleme d'eau pouvez vous m'aider
Résolu
jodard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
18 mars 2013 à 21:50
jodard - 21 mars 2013 à 20:29
jodard - 21 mars 2013 à 20:29
A voir également:
- Gros probleme d'eau pouvez vous m'aider
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum copropriété
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
3 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 286
18 mars 2013 à 22:11
18 mars 2013 à 22:11
vous voulez dire que depuis que vous avez un compteur "indépendant" il affiche une consommation même quand vous ne vous en servez pas?...
avez vous demandé au propriétaire s'il n'y a pas eu une "erreur" au moment des travaux?
si non y a t il un vanne d'arrêt à ce compteur ?
pouvez vous mieux decrire la situation?
avez vous demandé au propriétaire s'il n'y a pas eu une "erreur" au moment des travaux?
si non y a t il un vanne d'arrêt à ce compteur ?
pouvez vous mieux decrire la situation?
nous pouvons couper l'eau au compteur mais nous ne pouvons pas suivre les tuyaux car ils sont sous terre d'ou notre demande de controle aupres du proprietaire par contre la semaine derniere nous n'avions plus d'eau nous sommes sortis pour voir le proprietaire descendait justement mon mari lui a demander pourquoi nous n'avions plus d'eau et il a repondu qu'il avait couper le compteur donc le notre pour changer ses joints de robinets chez lui ce n'est vraiment pas normal etant donner qu'il a son propre compteur je pense que mes explications vous suffise et que je vais avoir une reponse me donnant la marche a suivre pour regler au plus tot cette triste affaire je vous remercie de votre attention
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 286
Modifié par bailleurx le 20/03/2013 à 21:44
Modifié par bailleurx le 20/03/2013 à 21:44
donc il s'agit purement et simplement de vol
car je suppose que la facture est a votre nom (si ce n'est pas le cas vous pourrez refuser de payer cette partie de vs charges)
je vous invite a déjà trouver un moyen de condamner ce robinet quand vous n'êtes pas là (mettre un cadenas quelque chose qui le bloque, pour l'obliger a réagir)
à essayer de faire constater par un huissier mais ca ne sera pas simple (car il faudrait entrer dans son domicile)
ou à porter plainte la police doit pouvoir demander a enter chez lui pour verifier
après constat lui écrire en recommandé que vous exigez un remboursement et un dédommagement pour le préjudice subit ou que vous porterez l'affaire devant un tribunal
car je suppose que la facture est a votre nom (si ce n'est pas le cas vous pourrez refuser de payer cette partie de vs charges)
je vous invite a déjà trouver un moyen de condamner ce robinet quand vous n'êtes pas là (mettre un cadenas quelque chose qui le bloque, pour l'obliger a réagir)
à essayer de faire constater par un huissier mais ca ne sera pas simple (car il faudrait entrer dans son domicile)
ou à porter plainte la police doit pouvoir demander a enter chez lui pour verifier
après constat lui écrire en recommandé que vous exigez un remboursement et un dédommagement pour le préjudice subit ou que vous porterez l'affaire devant un tribunal
19 mars 2013 à 20:42
19 mars 2013 à 22:00
si non pouvez vous suivre le chemin des tuyaux depuis le compteur et vérifier s'il y a des branches qui ne distribuent pas votre logement ?