Travailler Mineur ?

L'hyperactif Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 17 mars 2013 à 14:58
caroledu92 Messages postés 14812 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 17 mars 2013 à 15:22
Bonjour, Je suis un adolescent agée de 16 ans (je suis en seconde dans un lycée général et techonologique ) je suis un ado de gout j'aime les belles choses , et voila mes parents ne me suivent pas toujours il ne m'achéte pas tout mes petits gadget(au sens général) "bling bling " il m'en achéte certains pas tousse , et ensuite deuxiéme chose quand on part en vacances dans notre pays d'origine et que je veux sortir tout seule et m'amuser et que je n'ais plus d'argent , et bien je suis dépendant de eux . j'aimerais que sa cesse . Donc je viens içi vers vous pour vous demander votre aide : A 16 ans dans ma situation quet ce qu'on peut faire de son temps libre pour gagner de l'argent ? Je suis dynamique , et hyperactif .

Cordialement , je remercie d'avance a tout ceux qui prendront le temps de me répondre .

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14812 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 4 623
17 mars 2013 à 15:22
Bonjour

Vos parents vont certainement ce qu'ils peuvent ! Maintenant je suppose que vous êtes comme beaucoup de jeunes, vous voulez des marques, et plus "paraitre" que tout simplement être.

Ceci dit, c'est une bonne idée de vouloir gagner un peu d'argent.

Lisez déjà ceci : https://www.service-public.fr
0