Changements horaires de travail

mama.029 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 12:26
 lenou33 - 18 mars 2013 à 14:03
Bonjour,
je travaille pour un groupe hotellier, qui a plusieurs etablissements dans la region, et y a 2 jours mon grand patron et venu me voir pour me dire qu'a partir du 1 avril 2013, je changer d'entreprise, or ou jet ravaille pour le moment mes horaires sont de 6h à 15 h30 en continu, et a partir donc du 1 avril mais aurait vont etre en coupure de 8h30 à 13h30 et de 17h à 22H-23h
j'ai pas envi, car je ne ferai plus mes enfants qui ont 4 et 2 ans. et en plus financierement ca ne vaut pas le cout de rentrer chez moi pendant ma coupure car j'ai 30 a 45 minutes de routes si c'est pas les vacances, ou si il neige pas car mon lieu de travaille est dans la montagne.
merci de m aider pour savoir comment je peux me retourner vis a vis de ces modificatins de conditions de travail. ( mon patron ma dis qu'il seront a avenant au contrat)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations utiles ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/13909-avenant-au-contrat-de-travail-refus-et-droits-des-salaries

Si les nouvelles conditions ne vous conviennent pas il faudra refuser de signer l'avenant.
0