Litige avec mon ancien proprietaire
cousinihio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
16 mars 2013 à 16:16
Margarette - 16 mars 2013 à 16:50
Margarette - 16 mars 2013 à 16:50
A voir également:
- Litige avec mon ancien proprietaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Réduction avec carte ancien combattant sncf - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour, concernant le dépôt de garanti, il doit vous fournir des justificatifs (devis, factures...) dans le cas où il le conserve. Mais cela doit bien sur être justifié par rapport a l'état des lieux de sortie, celui-ci mentionne t-il des dégradations sur les peintures ?
cousinihio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
16 mars 2013 à 16:39
16 mars 2013 à 16:39
MERCI a vous Margarette pour l attention que vous me porter...
l 'etat des lieux a été fait par une agence immobilière qui ma clairment dit qu'il ne devrais pas y avoir de problème pour qu'il me rende la caution car aucune dégradation!de plus elle m'a clairement préciser qu'il y a un texte de loi qui stipule que les peintures ne sont pas a prendre en compte au niveau de la caution appart si les murs ou autre chose sont dégradé or rien de tout ca.
l 'etat des lieux a été fait par une agence immobilière qui ma clairment dit qu'il ne devrais pas y avoir de problème pour qu'il me rende la caution car aucune dégradation!de plus elle m'a clairement préciser qu'il y a un texte de loi qui stipule que les peintures ne sont pas a prendre en compte au niveau de la caution appart si les murs ou autre chose sont dégradé or rien de tout ca.