Loger à titre gratuit
marie-lilou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marie-lilou Messages postés 2 Statut Membre -
marie-lilou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mes parents me lègue la maison de famille Je dois la moitier à mon frère Depuis le 16 janvier je vie dans cette maison avec mon ami et notre enfant à titre gratuit Mon frère m'a dit qu'en attendant que les papiers soient fait je lui dois 1/2 loyer car être logé à titre gratuit n'existe pas Est-ce exacte?
mes parents me lègue la maison de famille Je dois la moitier à mon frère Depuis le 16 janvier je vie dans cette maison avec mon ami et notre enfant à titre gratuit Mon frère m'a dit qu'en attendant que les papiers soient fait je lui dois 1/2 loyer car être logé à titre gratuit n'existe pas Est-ce exacte?
A voir également:
- Loger à titre gratuit
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour
Vos parents sont-ils décédés ???
Si c'est le cas
effectivement , le temps que vous régliez la soulte que vous lui devez, il est en droit de demander une indemnité d'occupation équivalent à un demi-loyer.
si vos parents ne sont pas décédés, ils font ce qu'ils veulent et logent qui ils veulent, dans ce cas votre frère n'a rien à demander
par contre l'hebergement à titre gratuit existe bien !
cordialement
Vos parents sont-ils décédés ???
Si c'est le cas
effectivement , le temps que vous régliez la soulte que vous lui devez, il est en droit de demander une indemnité d'occupation équivalent à un demi-loyer.
si vos parents ne sont pas décédés, ils font ce qu'ils veulent et logent qui ils veulent, dans ce cas votre frère n'a rien à demander
par contre l'hebergement à titre gratuit existe bien !
cordialement
merci beaucoup pour votre réponse
cordialement