Arrêt maladie
toscanita
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
16 mars 2013 à 00:33
toscanita Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 17 mars 2013 à 10:11
toscanita Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 17 mars 2013 à 10:11
A voir également:
- Arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
5 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
16 mars 2013 à 08:47
16 mars 2013 à 08:47
n arrête pas de me téléphoné toutes les 10 mns
c'est du harcèlement !! et toutes les 10 minutes elle pose la même question ???
c'est du harcèlement !! et toutes les 10 minutes elle pose la même question ???
toscanita
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
16 mars 2013 à 23:32
16 mars 2013 à 23:32
non! elle a laissé deux ou trois messages vocales me demandant de confirmer que serais présente le lundi matin dans leurs bureau pour parler des plannings,et l autre me disant de confirmer avant 16 heures, et un autre en faites me disant de téléphoné à ses collègues pour confirmé car elle ne seras plus présente au bureau. C est de ma fautes je me suis senti mieux et j ai rappelé une des responsable de secteurs qui m avait laissé un message me demandant si j 'allais mieux? comment j allais? et si j allais revenir? Et c est elle qui à fait en sorte de savoir de quoi j était malade . en ce qui concerne les appelles après les messages dont je vous parle au dessus elles ont appelé tout les 10 et 15 mn mais je n ai pas répondu je l ai vu sur appel manqué . Ma santé n' ai pas très bonne je ni suis pour rien d'ailleurs ce lundi je serais pas présente non plus car j ai fait une rechute le médecin m 'as revu depuis que je devais reprendre mon travail il à jugé que par précaution q'il valait mieux prolongé mon arrêt car il m'as trouver fatigué et un peu juste dans ma remise en forme . cela feras depuis le 28 février je voulais pas car je veut pas perdre mon emploi mais ma santé avant tout je suis angoissé vraiment pas bien . es-que je doit répondre lorsque elles me téléphonent cela m 'angoisse en fait car je suis sur qu il veulent me licencié pourtant je travaille bien et les gens sont content de moi en générale je n ai rien a me reproché de ce coté là.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
17 mars 2013 à 07:50
17 mars 2013 à 07:50
en effet ce n'est pas pareil entre toutes les 10 mn et des appels ou vous ne répondez pas .
je ne trouve rien d'anormal à que votre employeur vous appelle pour savoir si vous comptez reprendre le travail .. il a un planning à gérer
quant au coup de fl de votre responsable ce n'était peut être que pour prendre de vos nouvelles et savoir si l'on devait continuer à vous remplacer..
et normal que l'on vous rappelle si vous ne décrochez pas ...
je ne trouve rien d'anormal à que votre employeur vous appelle pour savoir si vous comptez reprendre le travail .. il a un planning à gérer
quant au coup de fl de votre responsable ce n'était peut être que pour prendre de vos nouvelles et savoir si l'on devait continuer à vous remplacer..
et normal que l'on vous rappelle si vous ne décrochez pas ...
Bonjour,
On ne peut pas laisser les personnes chez qui vous allez sans aide,
et un planning c'est très difficile à gérer, surtout quand on ne connait pas la durée de l'absence.
D'où les appels pour avoir des informations...
Ne paniquez pas, ça n'a rien à voir avec vous mais avec le souci de faire au mieux pour les personnes dépendantes dont elles s'occupent.
On ne peut pas laisser les personnes chez qui vous allez sans aide,
et un planning c'est très difficile à gérer, surtout quand on ne connait pas la durée de l'absence.
D'où les appels pour avoir des informations...
Ne paniquez pas, ça n'a rien à voir avec vous mais avec le souci de faire au mieux pour les personnes dépendantes dont elles s'occupent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toscanita
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
17 mars 2013 à 10:11
17 mars 2013 à 10:11
merci!