Mon ancien propriétaire me harcèle

elodie 67 Messages postés 3 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le 22 février j'ai déménager, malgré que je ne suis plus locataire de Mr et mme X, ils m'appellent pour me dire qu'ils connaissent ma nouvelle adresse et que il je cite leur mot " on c'est renseigné on sait que vous habite à cette adresse" déjà la je me suis un peut senti violé dans ma vie privé. Mais voilà aujourd'hui ils ont toque à ma porte en me menaçant je ne sait pour quel raison de porter plainte contre moi pour diffamation, mme X à hurler comme pas permis plusieurs fois elle a failli me faire tomber avec mon bebe dans les bras ce n'est pas la première fois que sa arrive et j'en peut plus de ce harcèlement ils sont allé jusqu'à appeler l'électricité pour avoir mon adresse. Que puis je faire pour qu'ils arrêtent enfin?

Merci d'avance

2 réponses

Heban

Bonjour,

Cela ne relève pas de ce forum !

A votre place je signalerai le comportement indélicat de vos anciens propriétaires aux forces de l'ordre (police, gendarmerie) et cela au plus vite, qui seront vous apporter conseils et assistances !

Bon courage
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

Cela ne relève pas de ce forum !

en deux jours vous maitrisez déjà le forum ??

si vous estimez que le post n'est pas à sa place, signalez le en cliquant sur la croix dans le rond en haut à droite

bienvenue tout de même
0
Heban

Je note un certains mépris de votre part Kasom me concernant...

supprimé par la modération

Merci pour le bienvenu, quand même !
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

absolument aucun mépris, il manquait juste après les ?? le petit smiley qui va bien ;=))

et vous n'avez pas lu ma réponse sous la votre ( tout au moins la 2 nde ligne ..) ?

la partie de votre réponse supprimée était hors sujet, ne pas tout mélanger
0

bonsoir

je confirme la réponse de Heban ,

il vous faut aller signaler ce comportement à la gendarmerie, et ce à chaque foi ...
0