Problème électrique

Janydu95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 13:58
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 mars 2013 à 14:02
Bonjour,
Nous avons acheter une maison ancienne il y a 4 mois cette maison comporte un agrandissement récent (déclarer en 2012) que les anciens propriétaires on fait eux même de à à z. Un diagnostique électrique à été fait comme le prévoit la loi avant la vente.Cependant après avoir eu des fuites de toit il ya 3 mois (expert sur le coup mais c long et risque de finir au tribunal) hier nous avons senti une odeur de brûler dans le salon (parti neuve) après une rapide investigation nous avon découvert q une des prise électrique avait fondu ainsi que ces fils ,et ceux ci ne sont pas des fils électrique adapter mais plutôt des fil genre enceinte (fin et sans gaine) je ne sait plus quoi faire dois je de nouveau prévenir mon assurance? Faire venir un électricien pour qu il vérifie l installation. Est ce à moi de payer? Sachant que les anciens sont engager sur une décennale ( mais n avait pas pris d'assurance pour couvrir les travaux et n avait même pas déclarer ,il l on déclarer pour la vente En 4 mois entre le toit qui nous tombe dessus et la maison qui manque de s enflammer sa fait beaucoup je voulais porter plainte mais j ai lu que les plaintes pour vices cacher n existait pas vraiment.la je commence à être à bout nerveusement merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
11 mars 2013 à 14:02
Bonjour
1 °°°°.: vous aviez branché quoi,sur cette prise.???

0