Mon patron veut me licencie

Profil bloqué - Modifié par techcable le 10/03/2013 à 22:04
 Profil bloqué - 11 mars 2013 à 07:09
Bonjour,
Je suis en CDI depuis moins de deux ans et mon employeur cherche a me virer a tout prix mais il ne veut pas me payer la prime de licenciement ... donc il me met la pression pour que je demissione.
tout cela parceque j'ais demandé a ce qu'il me paye les samedis travaillés environ une dixaine enplus des heurs sups il y en as plus de 350h même largement plus. et qu'il me paye a temps parcequ'il me paye tjrs un mois en retard même des fois plus.
il ma retirer le camion de fonction et le telephone et il ma placer en equipe de deux alors qu'on travail seul et que travailler a deux ce n'est pas rentable pour l'entreprise, bref..
il me parle mal mais toujours mais jamais devant mes collegues,
le jour ou il as recuperer le camion il est venue avec un copain a lui "policier" pour m'intimider et il ma menacer de me licencier et ma di que sa sert a rien que je saisine parceque lui il est tres bien entouré. pour l'instant je travail tjrs mais pas pour longtemps
svp dite mois que je dois faire pour anticiper?
est ce que j'attend qu'il me licencie pour entamer la procedur au prud'homme ou je comence des maintenant
merci de me repondre

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
11 mars 2013 à 05:32
bjr
vous allez déjà demander par courrier en ar avec copie à l'inspection du travail le paiement de vos heures supplémentaires sous 5 jours
si pas de réponse vous faites un référé
faites déjà le calcul semaine par semaine
2
Profil bloqué
11 mars 2013 à 07:09
ok merci
0