Bruit pour jouer avec un ballon

JeunesdeRoffiac Messages postés 3 Statut Membre -  
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
La question ne devrait pas être dans cette filière, mais je ne sais pas la quelle !
On se retrouve a 3 ou 4 sur la place du village en face d'un bar, dans ce bar qui est tenue par une femme proclame tout le temps que l'on parte car pour elle, se faire des passes avec un ballon de foot fais plus de bruit que les cloches de l'église et des voitures qui nous sépare d'elle qui est souvent fréquenter ! Hier, elle a voulu nous sortir a 8h30 ou des foies même l'après midi sans que l'on face de mal a personnes !
Es-ce normal ? Jusqu'à qu'elle heure pouvons-nous suivent la loi joué au ballon tranquillement ?

5 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Es-ce normal ? Jusqu'à qu'elle heure pouvons-nous suivent la loi joué au ballon tranquillement

Tout en polluant le calme de cette place ?

Est-ce normal de ne pas dire merci ?
2
tiziano

bonjour , j'ai habité un immeuble ou les enfants jouaient dans la cour intérieure avec un vrai ballon de foot . Je peux vous dire que, ça résonne énormément ,( en plus des cris ) et ils ne sont jamais fatigués ! On a traité l'affaire avec un ballon en mousse .
2
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Sans vouloir opter pour l'une ou l'autre des parties en cause, une place devillage n'a pas comme destinée un terrain de foot ball. Imaginez tous les jours des personnes tapant dans un ballon au milieu des magasins et des voitures. J'affirme que la responsabilité du maire est engagée et sérieusement engagée. Et ce dernier ferait bien de prendre l'affaire au sérieux et envisager un espace plus tranquille pour les habitants et en même temps plus sécurisant pour les jeunes. Car je comprends que la jeune génération ait envie de se détendre.
1
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292

il manquerait plus que les vieux veuillent aussi y jouer à la pétanque et que les filles décident d'y faire leur entrainement de curling...
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292

demandez à la commune (mairie) de vous proposer un terrain
pour jouer au foot
vous verrez ce sera beaucoup mieux comme ça
et tout le monde sera content
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeunesdeRoffiac Messages postés 3 Statut Membre

Merci de vos réponse mais il y a 20 mettre qui nous sépare et on fais que des passe on ne tape nul part !
-1
john

le jeu de ballon est il autorisé sur cette place ? si aucun arrêté municipal ne l'interdit vous pouvez jouer comme il vous plait
0
JeunesdeRoffiac Messages postés 3 Statut Membre

oui c'est un lieu public la mairesse ni trouve aucun inconvegnent ! mais el continu a nous déranger même si l'on en a l'autorisation, hier elle nous menacer d'appeler la gendarmerie !
-1
coyote106 Messages postés 417 Statut Membre 83

et bien qu'elle appelle donc la gendarmerie

si la place est publique et que vous avez l'autorisation du maire, la gendarmerie ne pourra que constater les faits et rappeler à cette dame que vous aussi vous avez des droits
-2