Bruit pour jouer avec un ballon
JeunesdeRoffiac
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
La question ne devrait pas être dans cette filière, mais je ne sais pas la quelle !
On se retrouve a 3 ou 4 sur la place du village en face d'un bar, dans ce bar qui est tenue par une femme proclame tout le temps que l'on parte car pour elle, se faire des passes avec un ballon de foot fais plus de bruit que les cloches de l'église et des voitures qui nous sépare d'elle qui est souvent fréquenter ! Hier, elle a voulu nous sortir a 8h30 ou des foies même l'après midi sans que l'on face de mal a personnes !
Es-ce normal ? Jusqu'à qu'elle heure pouvons-nous suivent la loi joué au ballon tranquillement ?
La question ne devrait pas être dans cette filière, mais je ne sais pas la quelle !
On se retrouve a 3 ou 4 sur la place du village en face d'un bar, dans ce bar qui est tenue par une femme proclame tout le temps que l'on parte car pour elle, se faire des passes avec un ballon de foot fais plus de bruit que les cloches de l'église et des voitures qui nous sépare d'elle qui est souvent fréquenter ! Hier, elle a voulu nous sortir a 8h30 ou des foies même l'après midi sans que l'on face de mal a personnes !
Es-ce normal ? Jusqu'à qu'elle heure pouvons-nous suivent la loi joué au ballon tranquillement ?
A voir également:
- Mon voisin joue au ballon contre mon mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mur de séparation entre voisin non mitoyen - Forum Voisinage
- Mon voisin refuse de crépir son mur - Forum Voisinage
5 réponses
Bonjour,
Es-ce normal ? Jusqu'à qu'elle heure pouvons-nous suivent la loi joué au ballon tranquillement
Tout en polluant le calme de cette place ?
Est-ce normal de ne pas dire merci ?
Es-ce normal ? Jusqu'à qu'elle heure pouvons-nous suivent la loi joué au ballon tranquillement
Tout en polluant le calme de cette place ?
Est-ce normal de ne pas dire merci ?
bonjour , j'ai habité un immeuble ou les enfants jouaient dans la cour intérieure avec un vrai ballon de foot . Je peux vous dire que, ça résonne énormément ,( en plus des cris ) et ils ne sont jamais fatigués ! On a traité l'affaire avec un ballon en mousse .
Bonjour,
Sans vouloir opter pour l'une ou l'autre des parties en cause, une place devillage n'a pas comme destinée un terrain de foot ball. Imaginez tous les jours des personnes tapant dans un ballon au milieu des magasins et des voitures. J'affirme que la responsabilité du maire est engagée et sérieusement engagée. Et ce dernier ferait bien de prendre l'affaire au sérieux et envisager un espace plus tranquille pour les habitants et en même temps plus sécurisant pour les jeunes. Car je comprends que la jeune génération ait envie de se détendre.
Sans vouloir opter pour l'une ou l'autre des parties en cause, une place devillage n'a pas comme destinée un terrain de foot ball. Imaginez tous les jours des personnes tapant dans un ballon au milieu des magasins et des voitures. J'affirme que la responsabilité du maire est engagée et sérieusement engagée. Et ce dernier ferait bien de prendre l'affaire au sérieux et envisager un espace plus tranquille pour les habitants et en même temps plus sécurisant pour les jeunes. Car je comprends que la jeune génération ait envie de se détendre.
demandez à la commune (mairie) de vous proposer un terrain
pour jouer au foot
vous verrez ce sera beaucoup mieux comme ça
et tout le monde sera content
pour jouer au foot
vous verrez ce sera beaucoup mieux comme ça
et tout le monde sera content
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question