A voir également:
- Echéances trop élever
- Taux cdt trop élevé forum - Forum Justice
- Gamma gt trop élevé - Forum Automobile
- Peut on travailler pendant une disponibilité pour élever un enfant - Forum garde d'enfants
- Taux cdt et récupération permis - Forum Automobile
- Démission pour élever son bébé droit au chômage - Forum démission
5 réponses
Non je n'ai pas pris les autres crédits à la banque et n'ai pas mis au courant les autres créanciers mon crédit immobilier.
Portout cela me soulagerait tellemnt si la banque baissait mes échéances et ce pour au moins un an.
Portout cela me soulagerait tellemnt si la banque baissait mes échéances et ce pour au moins un an.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
20 juil. 2010 à 11:34
20 juil. 2010 à 11:34
Vous êtes en conditions de surendettement...
Et ne piuvez pas demander trop d'efforts aux créanciers puisque vous n'avez pas été honnête.
Tentez l'amiable : prenez rendez-vous avec votre conseiller. Voyez si un rachat de crédit, avec allongement de la période de remboursement est possible.
Faites lui comprendre que sans effort, la procédure de surendettement est proche... mais excusez vous à plates coutures également...
Et ne piuvez pas demander trop d'efforts aux créanciers puisque vous n'avez pas été honnête.
Tentez l'amiable : prenez rendez-vous avec votre conseiller. Voyez si un rachat de crédit, avec allongement de la période de remboursement est possible.
Faites lui comprendre que sans effort, la procédure de surendettement est proche... mais excusez vous à plates coutures également...
pourquoi ne pas tenter un rachat de crédits: en rallogeant la durée, vous baisserez vos mensualités
creditsregroupes
creditsregroupes
J ai déjà contacté les organismes de rachats de crédits mais mon taux d endettement est trop élever et cela ne les interressent pas. Je pensais qu'ils étaient là justement pour soulager les personnes trops endetter mais apparement c'est encore des organimes à bissness... au final je vends ma voiture et je prends les transports en communs cela me fait quelques frais en moins. Mais j 'ai encore des progrès à faire pour être stable....pfff pas encore le bout du tunnel . Merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant que vous avez vendu votre voiture, les capitaux restant dû sont moins élevés: les banques de rachat de crédits acceptent un taux d'endettement jusqu'à 50 %.
Pourquoi ne pas retenter
creditsregroupes
Pourquoi ne pas retenter
creditsregroupes
20 juil. 2010 à 11:24
20 juil. 2010 à 11:28
Apparemment vous avez pris les crédits ailleurs.
Avez vous déclaré avoir ce premier crédit aux organismes vous ayant accordé les autres ?