Succession bloquée par tutrice
Annie.Loste
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Annie.Loste Messages postés 2 Statut Membre -
Annie.Loste Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes les 2 héritières d'un terrain. L'une est représentée par une tutrice qui par intérêt parsonnel, bloque la vente pour favoriser une amie . Nous avons pourtant un acquéreur qui fait une offre plus importante que celle de son amie . Quel recours ai-je pour débloquer cette situation. Une tutrice a-t-elle plus d'importance que le désir d'une héritière directe. Merci de me répondre. Y-a-il un délai pour trancher ce problème?
Nous sommes les 2 héritières d'un terrain. L'une est représentée par une tutrice qui par intérêt parsonnel, bloque la vente pour favoriser une amie . Nous avons pourtant un acquéreur qui fait une offre plus importante que celle de son amie . Quel recours ai-je pour débloquer cette situation. Une tutrice a-t-elle plus d'importance que le désir d'une héritière directe. Merci de me répondre. Y-a-il un délai pour trancher ce problème?
A voir également:
- Succession bloquée par tutrice
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Droit de succession - Guide
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon ✓ - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
2 réponses
Vous pouvez saisir le juge des tutelles . J'ai personnellement fait sauter la tutrice de ma mère en fin de vie sur décision urgente de justice avec nomination immédiate comme tuteur remplaçant après avoir prouvé ses pratiques frauduleuses aggravées par l'état de santé de ma mère et celui de mon invalidité permanente.