Reprendre un appartement
life13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de savoir comment faire dans un mois je dois partir de l'endroit ou j habite et je loue un appartement a un locataire qui est a jour de ses loyers mais dans un mois il me faut mon appartement je ne sais pas quoi faire.
j'ai besoin de savoir comment faire dans un mois je dois partir de l'endroit ou j habite et je loue un appartement a un locataire qui est a jour de ses loyers mais dans un mois il me faut mon appartement je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Reprendre un appartement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Reprendre un cadeau offert loi - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Expliquer vous clairement pour une réponse claire
"Il me faut mon appartement" ? si c'est loué c'est pas certain
Expliquer vous clairement pour une réponse claire
"Il me faut mon appartement" ? si c'est loué c'est pas certain
C'est simple ,comme vous dites , vous avez fait un bail et probablement de 3 ans
Pour cassez ce bail il vous faudra y mettre le prix par un chèque avec un chiffre et 3 zéros, pour que le locataire en place décide de vous faire une lettre de fin de bail
Et le nombre d'enfant que vous avez importe peu vous pouvez en avoir une douzaine c'est tout pareil
Pour cassez ce bail il vous faudra y mettre le prix par un chèque avec un chiffre et 3 zéros, pour que le locataire en place décide de vous faire une lettre de fin de bail
Et le nombre d'enfant que vous avez importe peu vous pouvez en avoir une douzaine c'est tout pareil
Cela ne vous empêche pas de négocier son départ anticipé, mais il faudra prévoir le remboursement de tous ses frais de déménagement et lui signer un chèque bien garni.