Quelles dimensions pour garage moins 20 m2
stefsabi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite construire a coté de ma maison un garage de 6mx3.5m avec des mur epais de 15 cm cela est possible ou je dépasse la surface de plancher car avec le dernier changement apparament ca me fait 18.24m2 de surface ?
j'aimerais aussi faire une avancée de toit d'environ 1 metre sur 6 metre sur ce garage soutenue par 3 poteau completement ouverte en aurais-je le droit ou cela change la surface de plancher ?
merci pour vos réponses
je souhaite construire a coté de ma maison un garage de 6mx3.5m avec des mur epais de 15 cm cela est possible ou je dépasse la surface de plancher car avec le dernier changement apparament ca me fait 18.24m2 de surface ?
j'aimerais aussi faire une avancée de toit d'environ 1 metre sur 6 metre sur ce garage soutenue par 3 poteau completement ouverte en aurais-je le droit ou cela change la surface de plancher ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Surface 20m2
- Formulaire m2 - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Prix terre agricole m2 - Accueil - Achat-Vente
- Prix verger m2 - Forum Immobilier
- Calcul tantième en m2 - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
un garage n'entre pas dans la surface de plancher. votre emprise au sol sera de 21 m² comme dit au dessus.
merci de vos reponses mais pourquoi ne deduit ton pas l'epaisseur des mur
apparament depuis mars 2012 ils parlent de surface de plancher et la il faut bien deduire les murs
apparament depuis mars 2012 ils parlent de surface de plancher et la il faut bien deduire les murs
parce que, comme je vous l'ai dit plus haut, un garage c'est de l'emprise au sol et non de la surface de plancher. Le calcul de la surface de plancher se fait au nu des murs intérieur pour ne pas prendre en compte l'épaisseur de l'isolation et ainsi permettre aux personnes d'isoler au maximum sans qu'elle ne soit freinée par les droits à construire.